le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petits sacs allemand et brassard | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Petits sacs allemand et brassard Jeu 26 Avr 2018, 06:10 | |
| Bonjour je sais que tous ces petits articles sont authentiques mais je ne connais pas vraiment leur utilité et surtout le prix ? merci par avance Yvan |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Petits sacs allemand et brassard Jeu 26 Avr 2018, 08:09 | |
| Bonjour. Pour le prix je ne saurais dire, en tout cas ils proviennent selon toute vraisemblance d'une caisse médicale. " Watte " c'est très certainement de la ouate, pour les deux autres rien ne me vient pour le moment à l'esprit. Le brassard quant à lui me semble français. |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Petits sacs allemand et brassard Jeu 26 Avr 2018, 16:35 | |
| Salut ok merci bien c' est sympa Yvan |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petits sacs allemand et brassard Jeu 26 Avr 2018, 17:02 | |
| Bonjour, gewöhnliche watte, c'est à dire ouate ordinaire. Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petits sacs allemand et brassard Jeu 26 Avr 2018, 17:11 | |
| Komb. Preßst.: Kombiniertes Preßstück. En gros un pansement compact combiné, un pansement individuel... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits sacs allemand et brassard | |
| |
| | | | Petits sacs allemand et brassard | |
|