Badge Luftwaffe Radio Operateur marqué L/58 : bon ou pas ??
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Badge Luftwaffe Radio Operateur marqué L/58 : bon ou pas ?? Sam 28 Avr 2018 - 13:35
Bonjour à tous,
J'ai rentré ce badge de Radio Opérateur de la Luft avec comme marquage en son centre L/58
Est-il bon ou pas ??? J'ai déjà mon idée en la matière.....
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
34pontifical
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Badge Luftwaffe Radio Operateur marqué L/58 : bon ou pas ?? Sam 28 Avr 2018 - 13:54
Pas bon du tout! Le restant de crochet ressemble justement à celui utilisé par Souval après-guerre.
Greg.
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Badge Luftwaffe Radio Operateur marqué L/58 : bon ou pas ?? Sam 28 Avr 2018 - 14:15
Bonjour à tous,
Citation :
Pas bon du tout! Le restant de crochet ressemble justement à celui utilisé par Souval après-guerre.
Pour Greg : merci pour ta réponse et confirmation de mes doutes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge Luftwaffe Radio Operateur marqué L/58 : bon ou pas ??
Badge Luftwaffe Radio Operateur marqué L/58 : bon ou pas ??