|
| Identification 2 fusils à percussion | |
| | Auteur | Message |
---|
Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Identification 2 fusils à percussion Mer 2 Mai 2018 - 16:52 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Identification 2 fusils à percussion Mer 2 Mai 2018 - 20:38 | |
| Bonjour,
vous auriez pu faire des économies, l'un d'eux, celui de droite sur la première photo est un "poupou" africain et le second me semble être du style 1822 T ou T bis, mais je pense que le canon n'est pas fonctionnel: pas de traces de cheminée donc impossible à utiliser et en plus le bois est "modifié chasse".
Je vais être sévère, mais sur ces armes je ne vois aucune valeur! |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Identification 2 fusils à percussion Mer 2 Mai 2018 - 20:52 | |
| A vrai dire, tout deux ne sont pas fonctionnels, il est déjà un miracle que la mère de mon ami accepte qu'il obtienne un fusil même en mauvais état et inerte, pour ma part, j'ai encore 17 ans et mes parents acceptent que je possède des armes de catégorie D2 et D1 MAIS inerte, même un airsoft c'est refusé donc on a pas trop de problème au fait qu'ils marchent pas, on les a acheté à 49€ piece en sachant qu'ils ne valaient pas forcément plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification 2 fusils à percussion | |
| |
| | | | Identification 2 fusils à percussion | |
|