le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Panzer | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Badge Panzer Mer 7 Déc 2016 - 17:03 | |
| Bonjour, est il bon SVP ?(la tete de l'aigle ne m'inspire pas trop) Si oui quel fabriquant ? A combien ce touche un badge panzer d'habitude ? place aux photos : |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Badge Panzer Mer 7 Déc 2016 - 20:42 | |
| Personne pour m'identifier ce badge ? Ps: j'ai que ces photos pour l'instant..... |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Badge Panzer Mer 7 Déc 2016 - 21:22 | |
| Bonjour il est bizzare celui là si je serais toi je passerai mon chemin la tourelle du char est mal foutue par rapport à un bon non ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Panzer Mer 7 Déc 2016 - 22:18 | |
| Salut, De tête, je pencherais pour un modèle dit "Daisy". Sous les chenilles de droite, on voit une espèce de petite fleur, c'est caractéristique de ce modèle. Il y a un Daisy A et un Daisy B. Désolé, il est un poil tard, je ne sors pas les bouquins! Greg. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Badge Panzer Mer 7 Déc 2016 - 22:37 | |
| Photos et commentaire piqués sur " War Relics ", sachant qu'il est question des variantes daisy 1 & 2 : " The difference between these and a 'type 1' is the finish on the background between the birds legs and it's wings. On 'type 1's it's a dot pattern, on 'type 2's, as above, it's a diamond or basket weave pattern. There is also a slight difference in the roadwheels design, 'type 2's being better detailed in places. " Photos d'un daisy 2 : Ce sourire d'auto-satisfaction m'amuse beaucoup...
Dernière édition par EdwardLionheart le Jeu 8 Déc 2016 - 13:43, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Badge Panzer Mer 7 Déc 2016 - 22:38 | |
| @Gaby C'est vrai que j'en ai deja vu des plus belles Pas de soucis @Greg ce n'est pas urgent, je vais essayer de voir ce qu'il y'a sur le net à propos de ce fameux " Daisy " ! Edit : @EdwardLionheart merci beaucoup pour ces images & infos ! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Badge Panzer Mer 7 Déc 2016 - 22:44 | |
| Mais de rien. La page consultée présente aussi des photos du dos si nécessaire. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Panzer Jeu 8 Déc 2016 - 6:37 | |
| En tout cas pour moi il est bon vu comme ça.
Greg. |
| Sujet: Re: Badge Panzer Jeu 8 Déc 2016 - 11:29 | |
| Selon un membre de War Relics ce serait un Daisy B (donc 2) *http://www.warrelics.eu/forum/panzerkampfabzeichen-forum/panzerkampfabzeichen-second-pattern-daisy-436369/ voila le dos du badge en question (on reconnais bien le système d'attache) : Voila le dos d'un type A ( 1 ) |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge Panzer Jeu 8 Déc 2016 - 13:25 | |
| faut pas s'arrêter au détail que l'aigle ou la tourelle est mal faite (premièrement c'est subjectif et deuxièmement il y a plusieurs badges moches-finitions moches...mais authentiques !) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Panzer | |
| |
| | | | Badge Panzer | |
|