Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Divers insignes et autres à identifier Jeu 10 Mai 2018 - 10:18
Bonjour à tous
Consécutif à mon rangement de printemps , je retrouve des babioles que je n'ai jamais identifiées Pour certaines probablement d'origine civiles mais si je peux en savoir + Merci à vous fred
1 = Ruban pour quel médaille ?
2 = Bouton ?
3 = Ruban ancien avec vieilles broderies et une attache métallique - Probablement civil mais si vous avez des infos ...
4 = Insigne en matière plastique faisant penser à la matière des CAP BADGE ?
5 = Insigne de boutonnière probablement d'une ville mais à voir
6 = Insigne probablement civil mais à voir
7 = Insigne de boutonnière marqué CRE ?
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Divers insignes et autres à identifier Ven 11 Mai 2018 - 18:28
Bonjour, pas de réponses sur tout ça ? Merci Fred
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Divers insignes et autres à identifier Ven 11 Mai 2018 - 22:29
Bonsoir Maintenon est une ville Française donc sans doute breloque souvenir. Pour moi pas grand chose de militaire dans ce que tu nous présentes. Pas mal d'éléments de parement fantaisiste inspirés de symboles militaires plutôt.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Divers insignes et autres à identifier Ven 11 Mai 2018 - 22:41
SAlut, le ruban de deco est pour le Merite Saharien. cdt
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Divers insignes et autres à identifier Sam 12 Mai 2018 - 0:25