le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... | |
|
+11uchronie LEGIO lasape rougeau medaille 71 moblo 95deligne bann 34 repmen83 34pontifical schmeisser03 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Lun 14 Mai 2018 - 19:02 | |
| - team_aristide a écrit:
- Bonjour,
que te manque t'il en identification? la croix potencée avec le trèfle c'est scout, fabrication indochinoise je pense cordialement JB +1 |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Lun 14 Mai 2018 - 20:34 | |
| Bonsoir pour le scout, oui deux amis m'ont confirmés la fab indo ! il manque pour le moment les deux insignes carte de France avec carte Indo intérieure marqué EETED , l'insigne avec une sorte de puma bleu blanc rouge avec les initiales AD les insignes ' ailés ' bleu blanc rouge avec manque d'émail et le boutonnière et l'insigne de boutonnière avec le drapeau Portugais |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Lun 14 Mai 2018 - 20:39 | |
| Re,
Pour l'ETEED : école des enfants de troupes eurasiens de DALAT. Le votre est une fabrication locale avec le tigre sur fond blanc....très bel insigne.... |
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Lun 14 Mai 2018 - 20:47 | |
| Merci à vous , pour l'ETEED , il y a deux mles de deux tailles différentes !
|
| | | lasape Général d'Armée
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Lun 14 Mai 2018 - 20:59 | |
| Re,
Deux magnifiques variantes....vous avez trouvé de magnifiques insignes....encore bravo.... |
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Lun 14 Mai 2018 - 21:10 | |
| Grand merci à vous, c'est sympa ! c'est vrai que trouver des lots de cette importance sur broc !!!!!!!! passez une bonne soirée |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Lun 14 Mai 2018 - 21:25 | |
| Salut Patrick belle chine que du beau surtout le brevet trouvé sur quelle broc ? Ne me dit pas Bessay |
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Lun 14 Mai 2018 - 21:50 | |
| Salut L'ami paulux non rassure toi, du pur local |
| | | gealclo Major
Nombre de messages : 204 Localisation : Nice Thème de collection : Légion étrangère aviation 14 18 Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Mar 15 Mai 2018 - 7:28 | |
| Bonjour Sacrées trouvailles .... l'insigne de casque ( sans doute ) du 5ème étranger ( grenade avec chiffre 5 dans la bombe) est tout à fait surprenant car pas du tout conforme au modèle règlementaire . Est il vraiment argenté ou alu ou est ce une impression due à la photo? Encore bravo
|
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Mar 15 Mai 2018 - 18:20 | |
| Bonsoir cet insigne du 5° est insolite oui ! très léger mais pas en alu , et il fait argenté effectivement ! merci de vos appréciations |
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... Mar 15 Mai 2018 - 18:29 | |
| Une petite info sur l'insigne jonque et ailes bleu blanc rouge ( mauvais état ) c'est l'insigne Etat major et Cdt de l'air en Indochine, fab locale et au dos il a été gravé : SCHNEII MARC ou WARC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... | |
| |
| | | | Temps gris , maigre broc jusqu'au moment ..... | |
|