le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque m1 rouiller | |
| | Auteur | Message |
---|
Christo61 Soldat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : ARGENTAN Thème de collection : Us canadien Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Casque m1 rouiller Lun 14 Mai 2018 - 0:44 | |
| Bonsoir je ne sais si je suis sur la bonne page pour le sujet je suis nouveau (présentation faite😉😊). J'ai besoin de vos conseils j'ai rentre un casque usm1 bien attaquer part la rouille j'aimerai savoir si oui ou non il es possible d'enlever la rouille j'ai déjà lu votre sujet avec l'acide mais problème j'ai des animaux qui aiment bien fourré leur truf partout y'a t'il d'autre solution si oui lesquelles? Ça serait un immense honneur d'être conseillé part des passionné comme vous car je débute tout juste ma collection, voilà voilà merci a vous pour avoir lu mon appel à l'aide 😂. Je tiens énormément a ce casque ces mon 1er et pour moi un vestige de l'histoire alors j'aimerai pas l'abîmé. Encore merci à vous et bonne nuit. Voici une photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque m1 rouiller Lun 14 Mai 2018 - 7:22 | |
| Bonjour, du WD40,de la paille de fer 000,un peu d'huile de coude et tour et joué |
| | | Christo61 Soldat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : ARGENTAN Thème de collection : Us canadien Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Casque m1 rouiller Lun 14 Mai 2018 - 12:22 | |
| Donc avec le wd40 la couleur vas venir car il es bien attaqué |
| | | Invité Invité
| | | | Christo61 Soldat
| Sujet: Re: Casque m1 rouiller Lun 14 Mai 2018 - 14:10 | |
| Bonjour oui excusez moi 😞 vous dites qu'avec juste du wd40 cela peut fonctionner merci encore de votre réponse 😁😉😊 |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Casque m1 rouiller Lun 14 Mai 2018 - 17:21 | |
| Bonjour.