le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Album dephoto de famille militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Album dephoto de famille militaire Lun 14 Mai 2018 - 17:33 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Album dephoto de famille militaire Lun 14 Mai 2018 - 17:36 | |
| bonjour,
de sûr, on est durant l'entre deux guerres ,après comme dit, vue la qualité des photos, dur de donner une approche plus précise,
collectionnement |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Album dephoto de famille militaire Lun 14 Mai 2018 - 17:42 | |
| Merci beaucoup de la réponse . je vais tenté de faire mieux. Mais pour la petite pochette je ne vois pas ! merci d'avance |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Album dephoto de famille militaire Lun 14 Mai 2018 - 17:50 | |
| bonjour,
si on peut voir les numéros de patte de col ainsi que sur les calots (bonnet de police) cela fera bien avancer,
pour la sacoche ,rien de trouvé (pour l'instant ) de réglementaire, peut être un achat personnel, mais de la même époque sûrement,
collectionnement |
| Sujet: Re: Album dephoto de famille militaire Lun 14 Mai 2018 - 17:54 | |
| bonjour Je vais le faire avec un meilleur appareil photo.
Merci, (j'aime bien le collectionnement). |
| Sujet: Re: Album dephoto de famille militaire Mer 16 Mai 2018 - 11:18 | |
| Bonjour IL y avait cela avec les photo. je pense que c un ordre de mobilisation pour le service militaire de 21 jours de 1932. Pour les numéros de des pattes de cols lesquels faut'il ? Cordialement Panzer73 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album dephoto de famille militaire | |
| |
| | | | Album dephoto de famille militaire | |
|