le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale | |
|
+4Drimmer cleeclee ze-pole Javert 8 participants | Auteur | Message |
---|
Javert Lieutenant
Nombre de messages : 552 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Lun 14 Mai 2018 - 18:37 | |
| Bonjour, Une fois n'est pas coutume, au lieu de vous présenter un projet fini ou presque, je vous présente un projet en cours Pas grand chose à faire qui reste, certes, mais tout de même. Voici des photos prises ce matin de mon uniforme de sous-lieutenant des Sherwood Foresters vers la fin de la Première Guerre mondiale. Il va falloir réajuster quelques détails comme la longueur des manches, et trouver des collar badges pour le col, pas évident avec ce régiment. Je reprendrai des photos plus tard dans la semaine avec la casquette plutôt que le casque, ainsi que quelques pièces d'équipement. Ensuite il faudra compléter par tout l'équipement que portait un sous-lieutenant dans les tranchées. (J'ai remarqué que la sangle en travers était à l'envers, la boucle d'ajustement étant derrière ; je l'ai remise à l'endroit après les photos). Bonne soirée ! Javert |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Lun 14 Mai 2018 - 20:02 | |
| Bonsoir, Je trouve cela très bien réalisé. Cordialement. ZP |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Lun 14 Mai 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir, En effet ce n'est pas mon thème donc je ne peux faire de remarques "techniques" néanmoins esthétiquement c'est super bravo ! Amicalement, Clément |
| | | Javert Lieutenant
Nombre de messages : 552 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Jeu 7 Juin 2018 - 14:28 | |
| Bonjour, J'ai à peu près fini! Il ne reste que les insignes de col, pas faciles à trouver. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Jeu 7 Juin 2018 - 15:29 | |
| |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Jeu 7 Juin 2018 - 19:13 | |
| bonjour génial ! j adore , tres réaliste cdt
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Jeu 7 Juin 2018 - 19:19 | |
| Bonsoir, un sous- lieutenant qui a bien belle allure!
Félicitations. |
| | | solferino59 Major
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : SALLANCHES Thème de collection : Napoléon III et Civil War Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Jeu 7 Juin 2018 - 19:23 | |
| Bonsoir Bien sympathique Cordialement Fred |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale Jeu 7 Juin 2018 - 19:24 | |
| Bonjour, Belle tenue! J'aime le sérieux que tu as mis pour la faire. Il ne te manque plus que la moustache! https://england1418.wordpress.com/author/gstk60/page/3/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale | |
| |
| | | | En cours : officier britannique 1ère Guerre mondiale | |
|