le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A la votre! | |
|
+7uchronie Bouboule philcoll29 schmeisser03 cleeclee D-Day ucsacra 11 participants | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: A la votre! Mar 15 Mai 2018 - 17:28 | |
| Bonjour à tous, content de ma fragile rentrée du jour, d'autant que le printemps étant là, il est temps de ressortir de la bonne bière Pas forcément mon theme, mais quant on voit passer une si belle choppe de reserviste à prix hyper correct, et bien on ne la laisse pas passer. Notre homme a fini ses deux années de service à la veille du premier conflit mondial... La qualité de fabrication est superbe. Cela ne se sent qu'au toucher, mais les boutons dorés des soldats sont en relief. Et hop, on sert les copines et tout cela forme un ensemble de gout, en toute modestie bien sur UC |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: A la votre! Mar 15 Mai 2018 - 17:48 | |
| Bonjour, Des pièces vraiment magnifique ... Respect et Honneur .. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: A la votre! Mar 15 Mai 2018 - 18:29 | |
| Bonjour, Super tes chopes ! Je le laisserai tenter un jour je crois ... Et j'ai découvert un modèle je ne connaissais en effet pas avec cette imitation de fusée d'obus Amicalement, Clément |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: A la votre! Mar 15 Mai 2018 - 18:35 | |
| Superbes ! si un jour j'en trouve une !!!!! eh bien elle ira en vitrine |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: A la votre! Mar 15 Mai 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir, Très belle choppe |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: A la votre! Mar 15 Mai 2018 - 19:47 | |
| Bonsoir Même si ce n'est pas mon domaine je trouve ce genre de choppe très très belle (couleur, finition, représentation,...). Si un jour je passe dans ton coin j'aimerais bien trinquer avec toi et boire dans l'une d'elles Amicalement Eric |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: A la votre! Mar 15 Mai 2018 - 20:07 | |
| Bonsoir, celle-ci est vraiment originale..... Quand on a bu un coup avec, on peut les jeter par dessus l'épaule, à la russe? Ok je me tais...... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: A la votre! Mer 16 Mai 2018 - 0:12 | |
| Superbe..... |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: A la votre! Mer 16 Mai 2018 - 5:08 | |
| Bonjour,
belle chope d'artillerie, couleurs vives et fraiches! bravo........
Le couvercle est d'une pièce? (non devissable?).
Cordialement
ADM |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: A la votre! Mer 16 Mai 2018 - 7:59 | |
| Bonjour, merci pour vos commentaires. Pour A.D.M., le couvercle est d'un seul tenant... Et pour uchronie, je vais attendre un peu avant d'agir à la russe. UC |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: A la votre! Mer 16 Mai 2018 - 15:08 | |
| Bonjour ucsacra, Vraiment très sympa comme thème. Belle présentation, avec les boucles ça donne du ++++++. Merci pour le partage. Cdt Yannick.
|
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: A la votre! Mer 16 Mai 2018 - 19:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la votre! | |
| |
| | | | A la votre! | |
|