le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gourde et quarts à estimer et authentifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
louis65 Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Lille Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 17:03 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais authentifier ces gourde et quarts que je voudrais acheter.Pourriez-vous m'aider svp ? S'ils sont authentiques, pourriez-vous estimer le lot (frais de ports compris) svp ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bien Cordialement, Louis. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 17:57 | |
| Bonsoir. Oui c'est authentique mais pas de la même époque ni du même pays. On a un quart gravé français 2ème GM, un bidon Mle 52 et un quart modèle 51 français qui pourraient à la rigueur aller ensemble, et un quart qui est peut-être italien, pour ma part je ne trouve pas que cela vaille plus de 15/20 euros en étant généreux. |
| | | louis65 Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Lille Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 18:04 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Oui c'est authentique mais pas de la même époque ni du même pays. On a un quart gravé français 2ème GM, un bidon Mle 52 et un quart modèle 51 français qui pourraient à la rigueur aller ensemble, et un quart qui est peut-être italien, pour ma part je ne trouve pas que cela vaille plus de 15/20 euros en étant généreux. Les dates gravées sont donc fausses puisque les années ne correspondent pas ? |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 19:09 | |
| - louis65 a écrit:
- EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Oui c'est authentique mais pas de la même époque ni du même pays. On a un quart gravé français 2ème GM, un bidon Mle 52 et un quart modèle 51 français qui pourraient à la rigueur aller ensemble, et un quart qui est peut-être italien, pour ma part je ne trouve pas que cela vaille plus de 15/20 euros en étant généreux. Les dates gravées sont donc fausses puisque les années ne correspondent pas ? Bonsoir, Je pense qu'il vous faut relire le commentaire de notre ami Edward... |
| | | louis65 Sergent
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 19:12 | |
| - LaurentD a écrit:
- louis65 a écrit:
- EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Oui c'est authentique mais pas de la même époque ni du même pays. On a un quart gravé français 2ème GM, un bidon Mle 52 et un quart modèle 51 français qui pourraient à la rigueur aller ensemble, et un quart qui est peut-être italien, pour ma part je ne trouve pas que cela vaille plus de 15/20 euros en étant généreux. Les dates gravées sont donc fausses puisque les années ne correspondent pas ? Bonsoir,
Je pense qu'il vous faut relire le commentaire de notre ami Edward... Je viens de relire.Veuillez m'excuser cher ami. Je vous remercie ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 19:13 | |
| Bonsoir, Edward a tout dit.....Mais le quart mod 35 gravé est très sympa et personnellement je pourrais y mettre une dizaine d'euros , cela reste très subjectif Cordialement. |
| | | louis65 Sergent
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 19:15 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir,
Edward a tout dit.....Mais le quart mod 35 gravé est très sympa et personnellement je pourrais y mettre une dizaine d'euros , cela reste très subjectif Cordialement. En effet, j'ai craqué surtout sur ce modèle ! Le vendeur m'as proposé 15€ frais de ports compris. Je pense que c'est un prix honnête. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 19:18 | |
| Re, à part le quart 35, le reste ne vaut pas grand chose.... Pour 15 euros FDPC, je pense que je me ferais plaisir..... |
| | | louis65 Sergent
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 19:20 | |
| - uchronie a écrit:
- Re,
à part le quart 35, le reste ne vaut pas grand chose.... Pour 15 euros FDPC, je pense que je me ferais plaisir..... Oui, donc vous pensez que cela les vaut ? |
| | | Invité Invité
| | | | louis65 Sergent
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp Mer 16 Mai 2018 - 19:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde et quarts à estimer et authentifier svp | |
| |
| | | | Gourde et quarts à estimer et authentifier svp | |
|