le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Matraque MP US WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
BoB3945 Capitaine
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Matraque MP US WW2 Ven 18 Mai - 21:18 | |
| Bonjour à tous, j'ai en ma possession cette très belle matraque de MP US originale ww2 et j'aurai voulu savoir à combien elle peut-être estimée svp ? merci d'avance. Cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Matraque MP US WW2 Sam 19 Mai - 1:32 | |
|
Hello
Je dirais autour de 40-45
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matraque MP US WW2 Sam 19 Mai - 8:19 | |
| Bonjour, Pareil de mon côté. C'est du moins le prix auquel j'ai vendu la mienne il y a un an. |
| | | BoB3945 Capitaine
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Matraque MP US WW2 Sam 19 Mai - 13:59 | |
| Merci pour vos avis je pensais que c'était un peu plus rare ^^ ! Cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Matraque MP US WW2 Dim 20 Mai - 0:28 | |
|
Assez rare oui mais la navy et l'air force en avaient aussi.
|
| | | BoB3945 Capitaine
| Sujet: Re: Matraque MP US WW2 Dim 20 Mai - 11:57 | |
| Ok merci firstblood |
| | | Janvier Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Brandivy Thème de collection : Militaria ww2 Date d'inscription : 23/01/2020
| Sujet: Re: Matraque MP US WW2 Mar 28 Jan - 12:05 | |
| Bonjour à tous,je cherche une matraque MP USN pour mon mannequin...merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Matraque MP US WW2 Mar 28 Jan - 12:08 | |
| - Janvier a écrit:
- Bonjour à tous,je cherche une matraque MP USN pour mon mannequin...merci d'avance
Bonjour, Bienvenue parmi nous. Une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique Bureau de recrutement, ainsi qu'une lecture du règlement. De plus, cette demande n'est permise que dans la rubrique Achats-recherche du forum, accessible seulement aux membres en ayant l'accès. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matraque MP US WW2 | |
| |
| | | | Matraque MP US WW2 | |
|