le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur un casque à pointe | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Avis sur un casque à pointe Mer 23 Mai 2018 - 22:37 | |
| Bonjour à tous, Ce casque à pointe passe en vente vers chez moi prochainement, ce n'est pas dans mon thème néanmoins si pas cher je ne serai pas contre tenter ma chance. Que pensez vous de celui-ci ? Le lacet est annoncé comme copie mais pour le reste je n'y connais rien malheureusement De plus à combien l'estimez vous ? Amicalement, Clément Amicalement, Clément |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Avis sur un casque à pointe Mer 23 Mai 2018 - 22:53 | |
| Bonsoir,
La coiffe me semble être une copie aussi...
Pour le reste faudrait de meilleurs photos...
Mais si la coiffe est bien une repro ,vaut mieux le laisser ou il est...
Dernière édition par philcoll29 le Mer 23 Mai 2018 - 22:55, édité 1 fois |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 415 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Avis sur un casque à pointe Mer 23 Mai 2018 - 22:53 | |
| Bonjour, Il faudrait vraiment d'autres photos, la coiffe ne me plait pas du tout...longueur et texture apparente du cuir...pour moi il n'y aurait pas que le lacet en copie... A voir s'il n'y a pas de double perçage de la bombe, la plaque descend bien bas sur la visière... Chris |
| | | cleeclee Maréchal