le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 12:44 | |
| Bonjour à tous Pouvez vous me dire votre avis sur cette bannière svp Personnellement je n'aime pas les détails et ''l'aigle'' du tampon me fait plus penser à un griffon . Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 13:04 | |
| Bonjour,
je n'ai jamais vu de swastika aussi fine, et surtout placée à cet endroit. J'ai toujours vu des bannières de la HitlerJugend avec la swastika au centre.
Poddichini. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 13:07 | |
| Bonjour Poddichini , Merci pour la réponse elle ne me plaisait pas de plus l'espère d'aigle '' tampon'' à vraiment une drôle d'allure Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 13:10 | |
| bonjour,
pas bon non plus ,en plus sans compter effectivement cet aigle en marquage
collectionnement |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 13:28 | |
| |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 13:29 | |
| Bonjour, Pas bon du tout certainement fait par un couturier amateur Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 13:39 | |
| Merci à tous pour vos réponse Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 14:19 | |
| Je peux me tromper, mais on dirait que la swastika a été peinte, au regard de l'irrégularité du bout du chaque ligne de la croix.
Poddichini. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp Dim 27 Mai 2018 - 14:54 | |
| C'est clairement mal fait, la croix n'a pas les 4 branches identiques.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp | |
| |
| | | | Bannière nsdap , pouvez vous jeter un oeil svp | |
|