le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation bannière NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Mer 1 Mai - 7:21 | |
| Bonjour,
le positionnement assez haut de la swastika indiquerait-il une bannière spécifique ? Du type utilisé pour les rassemblements et congrès du NSDAP ?
Cordialement |
| | | Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Mer 1 Mai - 8:40 | |
| Bonjour Poddichini;
Cette dernière provient normalement d'une mairie.
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Mer 1 Mai - 9:08 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Mer 1 Mai - 13:56 | |
| Bonjour,
plus c'est long, plus c'est bon...............parait-il! Mais pas dans le cas des bannières: très - trop - dur à exposer chez un particulier! Pièce pour un musée plutôt!
les bannières de ce type se font rare, vu la quantité de tissu elles se retrouvent souvent transformées en brassards, ou petit fanion plus facilement vendables.
Je dirais très très bien vendue: 650€
Cordialement
ADM |
| | | Dreak.77 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Mer 1 Mai - 17:31 | |
| Bonjour A.D.M En effet c'est ce que l'on entend le plus souvent Merci pour cette première estimation Cordialement Dreak. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Jeu 2 Mai - 21:34 | |
| bonsoir,
très difficile à exposer
concernant le prix 500€ ma parait effectivement cohérent
je joins un lien sur un site US qui en vend
cordialement,
Fred
https://www.wwiidaggers.com/42457.htm |
| | | Dreak.77 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Jeu 2 Mai - 23:44 | |
| Bonsoir Clausewitz; Merci pour cette estimation ainsi que le lien. Cordialement Dreak. |
| | | Dreak.77 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Lun 6 Mai - 13:49 | |
| Bonjour à tous, Je reviens aujourd'hui vers vous avec ce même sujet pour savoir si selon vous cette bannière est bien authentique. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement Dreak. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Lun 6 Mai - 15:47 | |
| bonjour,
au vu du tissus et de la construction elle est à mon avis authentique
de plus, j'imagine assez mal des faussaires perndre la peine de faire un faux aussi grand
cordialement,
Fred
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Lun 6 Mai - 18:57 | |
| Bonsoir. Des faussaires peut-être pas, encore la diversification semble vraiment être leur nouveau créneau, des accessoiristes travaillant pour le cinéma en revanche ce n'est pas à exclure... |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Lun 6 Mai - 20:26 | |
| bonjour,
selon moi aucun souci d'authenticité !
adm |
| | | Dreak.77 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP Mar 7 Mai - 21:31 | |
| Bonsoir à tous; Merci beaucoup pour ces réponses. En effet appart pour le cinéma je vois mal le but d'une telle reproduction. Cordialement Dreak. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation bannière NSDAP | |
| |
| | | | Estimation bannière NSDAP | |
|