le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaques d'identites allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: plaques d'identites allemande Dim 27 Mai 2018 - 14:09 | |
| |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Dim 27 Mai 2018 - 15:09 | |
| |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Lun 28 Mai 2018 - 8:11 | |
| Bj Jean Phi, Excuse moi pour les photos. Tu pourrais me faire ça? Très cordialement
|
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Lun 28 Mai 2018 - 8:50 | |
| Bonjour
Pratiquant de temps à autres la détection, je profite du sujet pour poser une question qui me tracasse : que faire en cas de trouvaille d'une plaque d'identité complète comme celles-ci. Faut-il en informer un organisme ou une autorité quelconque, partant du principe qu'elle ait pu appartenir à un soldat porté disparu ? |
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Lun 28 Mai 2018 - 9:07 | |
| Bonjour, Personnellement si la trouvaille se fait sur un champs de bataille moi je diras oui je déclare comme je l'ai déjà fait en Normandie. Mais pour ceux la c'est pas pareil,je sais d'ou elles viennent donc aucun problème. Cordialement |
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Lun 28 Mai 2018 - 16:50 | |
| je ne suis pas modo pour éditer tes photos Marc
Elles proviennent de ou ? ( MP ) |
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Dim 3 Juin 2018 - 16:44 | |
| Bonjour, je demande l'aide d'un Modo!! Serait il possible de mettre les plaques dans le bon sens!! Cordialement Marc |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Dim 3 Juin 2018 - 17:45 | |
| Salut,
Tu ouvres ta photo avec le visionneur de photo. Tu pivotes la photo et tu fermes. Elle est sauvegardée de travers. Tu ouvres à nouveau et tu la remets dans le bon sens. Tu fermes et elle est sauvegardée dans le bon sens. En faisant comme cela, je n'ai plus de problème.
Avant de poster toute photo, je prévisualise avant de poster, pour voir si l'affichage est correct.
Greg. |
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Dim 3 Juin 2018 - 19:11 | |
| |
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Dim 3 Juin 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir, Excusez moi mais je n'arrive pas a retouner les photos?? Cdl |
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Lun 4 Juin 2018 - 18:41 | |
| Bonsoir Je n'arrive pas a modifier les photos dans le bon sens!!!!!! Une charitable Merci Cordialement Marc |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Lun 4 Juin 2018 - 20:13 | |
| Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec la procédure que j'ai décrite? Il faut bien sûr modifier le post, supprimer les liens et charger à nouveau les photos après la manip décrite.
Greg. |
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande Lun 4 Juin 2018 - 21:03 | |
| Salut Marc,
A minima, écrit les intitulés en respectant les caractères |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques d'identites allemande | |
| |
| | | | plaques d'identites allemande | |
|