le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Prix record pour un DD Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Dim 27 Mai 2018 - 19:05 | |
| bonjour,
le problème , c'est que tout le monde va se dire tous les casques allemands valent ce prix, et les prix vont encore flambés,
collectionnement |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Dim 27 Mai 2018 - 21:23 | |
| Bonjour.
La collection est malheureusement internationale et des gens ont plus de moyens.
Les prix vont monter inévitablement
Arnaud |
| | | Cocxa Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : RFA Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Dim 27 Mai 2018 - 21:56 | |
| que les prix monte c est aussi bon signe, imaginez que tous ce qu on a achteer pendant les derrniere annees ne vaut plus rien |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Dim 27 Mai 2018 - 22:12 | |
| Bonsoir,
En février j’ai vu un 35 DD KM quasi mint a..............9000$
Il y a quelques années en Allemagne un Heer 35 DD mint de chez mint (même pas une éraflure sur la peinture) avait fait plus de 12000.......
Adm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Lun 28 Mai 2018 - 9:49 | |
| Salut, pour le coup celui la n'est pas non plus dans un excellent état, le tricolore à un peu souffert. |
| | | grenadierbernard Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : sud de la France Thème de collection : militaria 19ème-20ème S. Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Lun 28 Mai 2018 - 12:49 | |
| Chers amis du forum,bonjour.Eh oui,les prix des belles pièces montent,montent.Certes, ces sommes sont parfois prohibitives pour beaucoup d'entre nous,je suis tout à fait d'accord.Imaginez maintenant le contraire: les prix de tous ces objets s'effondrent vraiment et durablement....Bon il est vrai qu'un collectionneur digne de ce nom conjugue vis à vis de sa collection, plus souvent l'auxiliaire être ( mes casques sont superbes, mint...) que l'auxiliaire avoir (j'ai des casques qui valent...) Ne sommes nous pas également victimes d'une certaine "érosion" monétaire? :salaires retraites,rémunérations livrets,j'en passe et des meilleures,donc,...Cordialement. |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Lun 28 Mai 2018 - 13:39 | |
| de plus quand tu vois certain prix , il y as 1 mois une personne du nord (Lille)de la France ma proposé une douille métal de char panther (kwk 42), sans marquage, en bonne état mais sans plus un truc qui se vend entre 70-80€ frais de port compris(via mondial relay) a 160€ et de plus il valait aller la cherché( je suis en dessous de Nantes) pareil sur delcampe , une douille metal de panzer IV a 158+frais port, du n importe quoi le mec pas gonflé , après il faut arrêté j ai beau en cherché une , il y auras toujours des personnes pour faire monté les prix pour rien |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Lun 28 Mai 2018 - 17:36 | |
| - Cocxa a écrit:
- que les prix monte c est aussi bon signe, imaginez que tous ce qu on a achteer pendant les derrniere annees ne vaut plus rien
Bonjour, Le collectionneur n'achète pas pour la valeur financière de l'objet mais car il est beau et il lui plait. Perso, je ne voit pas l'intérêt d'acheter un casque ss juste car c'est un ss et il vaut cher et puis le revendre plus cher encore ! Quand j'achète un casque, qu'importe qu'il ne valle pas grand chose tant qu'il me plait... |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Lun 28 Mai 2018 - 17:41 | |
| tout a fais d accord , avant tout on collectionne pour ce faire plaisir
met bonjour le nombres de spéculateur:violent: |
| | | Cocxa Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : RFA Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine Lun 28 Mai 2018 - 22:56 | |
| naturellement qu on n achete pas pour la valeur financiere, mais si vous payer 10 000 euro pour une Ritterkreuz et que demain elle ne vaut rien, parceque le marcher c est casser la guelle, c est quand meme une pertre finaciere pour vous et votre famille. Je ne ne parle pas de pieces qui valent deux sous, mais u les pieces qui valent bcp d argent.
je vais pas amener mes pieces de collection dans ma tombe, c est aussi un patrimoine financier qui peut servir aux enfants et a la famille.
dans la collecte allemande les echoppes de reserviste n inteersse plus personne, les prix ce sont casser la guele, personnes n en veut, en tous cas pas aux prix des annees 80. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix record pour un DD Kriegsmarine | |
| |
| | | | Prix record pour un DD Kriegsmarine | |
|