le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation drapeau français caché pendant la WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Estimation drapeau français caché pendant la WW2 Dim 27 Mai 2018 - 11:53 | |
| Bonjours à tous! J'ai en ma possession 3 drapeaux français ayant été caché pendant l'occupation Puis-je en avoir une estimation ? Voici les mensurations et la photo : Les deux petits drapeaux :Longueur Mâts : 102,4 cm Largeur Mâts : 1,5 cm Longueur Drapeau : 49,7 cm Largeur Drapeau : 40,2 cm Le grand drapeau :Longueur Mâts : 206,7 cm Largeur Mâts : 2,4 cm Longueur Drapeau : 132 cm Largeur Drapeau : 86,9 cm Cordialement |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1312 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Estimation drapeau français caché pendant la WW2 Dim 27 Mai 2018 - 11:58 | |
| Salut, pour moi ce sont des drapeaux de la libération!! C'est joli mais ça ne vaux pas grand chose. 30€ les 3
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Estimation drapeau français caché pendant la WW2 Dim 27 Mai 2018 - 12:04 | |
| bonjour,
ce sont des drapeaux français , pourquoi libération ou autre??? en revanche oui pas vraiment plus
collectionnement |
Nombre de messages : 1312 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Estimation drapeau français caché pendant la WW2 Dim 27 Mai 2018 - 12:10 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
ce sont des drapeaux français , pourquoi libération ou autre??? en revanche oui pas vraiment plus
collectionnement Salut, dans la liesse de la libération des drapeaux ont été cousu par des français à la va vite pour mettre aux fenêtres. j'ai moi même sorti ce genre de drapeau, un français, un anglais et un américain. Mais honnêtement, je ne pense pas qu'ils datent de la coupe du monde de 98 !! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Estimation drapeau français caché pendant la WW2 Dim 27 Mai 2018 - 12:13 | |
| bonjour,
oui sauf que là ils ont aussi le pique de la république, après...
collectionnement |
| Sujet: Re: Estimation drapeau français caché pendant la WW2 Dim 27 Mai 2018 - 12:19 | |
| |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Estimation drapeau français caché pendant la WW2 Dim 27 Mai 2018 - 12:28 | |
| Merci pour les réponses rapide, en effet les drapeaux ont une hampe "RF" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation drapeau français caché pendant la WW2 | |
| |
| | | | Estimation drapeau français caché pendant la WW2 | |
|