Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : Bretagne Thème de collection : 6th Armored division, 2 & 3Fallschirmjager Division Date d'inscription : 20/04/2017
Sujet: Avis veste m43 de la 2nd Infantry Div Dim 27 Mai 2018 - 22:42
Bonsoir à tous, je viens d'avoir cette veste et je voudrais vos avis car moi je suis perdu.... Pour commencer cette veste m'a été donner par un collègue qui dit l'avoir eu sur Plougastel mais en regardant de plus pret j'ai remarquer des problèmes, pour commencer il manque l'étiquette, ensuite la couture du patch et pour finir ce qui me fais le plus croire qu'elle n'est pas bonne sont les marques de grades present sur les manches, mais problème ils sont à l'envers alors mes 3 questions sont simple, s'agit t'il d'une bonne m43 seconde guerre, le patch est t'il d'origine et pour finir est t'il bon lui aussi 2nd guerre ????? Voila merci à vous !!
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: Avis veste m43 de la 2nd Infantry Div Lun 28 Mai 2018 - 9:35
Bonjour.
Citation :
cette veste m'a été donner par un collègue
Tu n'as pas pris de risques
Je pars du principe que tout ce qui est amovible peut être ajouté/enlevé (la preuve). Maintenant ton collègue tu dois le connaître. Il dit la vérité ou bien il pipote au sujet de la découverte. Difficile d'être catégorique quant à l'authenticité du patch A première vue, je dirai bon. La veste me parait également bonne. l'absence d'étiquette n'est pas rébiditoire.