War medal attribuée à un civil +médailles belges - Personne?
Auteur
Sujet: War medal attribuée à un civil +médailles belges - Personne? Mar 29 Mai 2018 - 12:03
Bonjour.
J'aurais souhaité une estimation pour cette War medal attribuée à un civil belge (agent britanique) ce qui semble relativement rare. Elle est accompagnée de trois autres médailles belges appartenant à la même personne: médaille interalliée, médaille civique et médaille pour acte de courage.
Merci pour vos réponses.
timp_be
Invité Invité
Sujet: Re: War medal attribuée à un civil +médailles belges - Personne? Jeu 31 Mai 2018 - 8:44
Personne n'a d'idée?
Cdlt
timp_be
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: War medal attribuée à un civil +médailles belges - Personne? Jeu 31 Mai 2018 - 10:06
Bonjour Tout l'intérêt de ce lot est dans l'attribution de la WM. Ces attributions uniquement nominatives se retrouvent souvent pour des officiers ou sous officiers étrangers qui ont servi au coté des Britanniques ( interpretes, agents de liaison ...) Pour les civils c'est plus rare, avez vous des documents qui vont dans ce sens ? Si vous n'avez rien sur le titulaire, je dirais +/- 50€
Invité Invité
Sujet: Re: War medal attribuée à un civil +médailles belges - Personne? Jeu 31 Mai 2018 - 11:57
Bonjour gth94 et merci pour cet avis.
Je n'ai malheureusement pas de documents...
Cdlt
timp_be
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: War medal attribuée à un civil +médailles belges - Personne?
War medal attribuée à un civil +médailles belges - Personne?