Nombre de messages : 5 Localisation : rennes Thème de collection : allemand us ww2 Date d'inscription : 04/06/2018
Sujet: casque m1 us 4th Lun 4 Juin - 18:48
bonjour ce casque a été ramassé dans les annees 60 par la personne qui me la cédé le casque provient d'une ferme de virey dans le departement 50 (manche) non loin de st hilaire du harcoet ces communes correspondent à peut prés à l'itineraire de la 4 th il est en bon etat je n'ai malheureusement pas le liner le numeros sur le casque est 2798 il ya egalement une inscription sur la jugulaire j'aimerais savoir si avec ces informations il est possible de retrouver le soldat à qui appartenait ce casque merci pour votre aide
Misterbillyboy Sergent
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Genève Thème de collection : Casque US WWII avec un gros "+" pour le thème médic Date d'inscription : 29/05/2018
Sujet: Re: casque m1 us 4th Dim 10 Juin - 22:59
Hello,
Je ne sais pas si tu pourras retrouver quelque chose avec ces les chiffres que tu as, ça me semble maigre, mais le seul site que je connais qui te permette d'effectuer des recherches sont les archives nationales américaines.