le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle de bras Officier Waffen | |
|
+6yannou8829 EdwardLionheart xalan29 2cmflak rosebud tazmanne 10 participants | Auteur | Message |
---|
tazmanne Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Vendée Thème de collection : Allemand 33/45 Date d'inscription : 06/06/2018
| Sujet: Aigle de bras Officier Waffen Mer 6 Juin 2018 - 20:34 | |
| |
| | | tazmanne Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Vendée Thème de collection : Allemand 33/45 Date d'inscription : 06/06/2018
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 17:28 | |
| Merci de vos nombreuses réponses ... |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 18:04 | |
| D'abord bonsoir, ensuite avec des photos pourries comme celles-ci difficile de donner un avis constructif. |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 18:35 | |
| - tazmanne a écrit:
- Merci de vos nombreuses réponses ...
BONJOUR !!! |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 18:58 | |
| Au revoir !!! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 19:43 | |
| - tazmanne a écrit:
Mais de rien, vraiment : quoi de plus naturel après tout que le forum soit uniquement là pour traiter les demandes d'un nouveau venu impatient, caractériel, et se croyant tout droit sorti de la cuisse de Jupiter ? |
| | | tazmanne Soldat
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:07 | |
| - rosebud a écrit:
- D'abord bonsoir, ensuite avec des photos pourries comme celles-ci difficile de donner un avis constructif.
Bonsoir, mes photos ne sont pas plus pourries que certaines qui reçoivent des réponses, et désolé de ne pas faire partie des cadors. |
| | | tazmanne Soldat
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:09 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- tazmanne a écrit:
Mais de rien, vraiment : quoi de plus naturel après tout que le forum soit uniquement là pour traiter les demandes d'un nouveau venu impatient, caractériel, et se croyant tout droit sorti de la cuisse de Jupiter ? Je ne suis pas plus caractériel qu'impatient ou sorti d'on ne sais où, je m'attendais juste a avoir les mêmes droit que tous les membres anciens ou nouveaux, mais la façon de me répondre est typique de certaines personnes. |
| | | tazmanne Soldat
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:10 | |
| - 2cmflak a écrit:
- tazmanne a écrit:
BONJOUR !!! Bonjour et désolé de l'avoir zappé. |
| | | tazmanne Soldat
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:11 | |
| - xalan29 a écrit:
- Au revoir !!!
Au revoir a ceux qui se prennent pour les dieux du forum. |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:12 | |
| - tazmanne a écrit:
Je ne suis pas plus caractériel qu'impatient ou sorti d'on ne sais où, je m'attendais juste a avoir les mêmes droit que tous les membres anciens ou nouveaux, mais la façon de me répondre est typique de certaines personnes. Vous vous attendiez à quoi exactement après votre deuxième message ? À des félicitations et à une tape amicale sur l'épaule ? |
| | | tazmanne Soldat
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:22 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- tazmanne a écrit:
Je ne suis pas plus caractériel qu'impatient ou sorti d'on ne sais où, je m'attendais juste a avoir les mêmes droit que tous les membres anciens ou nouveaux, mais la façon de me répondre est typique de certaines personnes. Vous vous attendiez à quoi exactement après votre deuxième message ? À des félicitations et à une tape amicale sur l'épaule ? Non mais s'il faut être piquant pour avoir une réponse, c'est qu'il y a un problème relationnel de certains membres, qui se sente plus a même de répliquer par la violence que de rappeler a quelqu'un que sa demande doit être tournée différemment. je vous laisse donc entre vous. |
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:26 | |
| Oui les forums c'est terrible en effet on ne peut même plus se montrer agressif envers autrui et ne pas en subir les conséquences. Mais où va donc le monde ??? Le plus divertissant dans tout cela reste quand même que c'est celui qui en est le plus affligé qui vient se plaindre des problèmes relationnels qu'il rencontre. - tazmanne a écrit:
- mes photos ne sont pas plus pourries que certaines qui reçoivent des réponses
La solution à cette troublante énigme tient peut-être à la formulation autrement plus respectueuse et pondérée des autres demandes ? |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:39 | |
| Bjr,
Parfois, il faut juste savoir patienter 24h,
C'est vrai que les aigles de bras de la ss sont clairement le genre d'objet facile juger et à identifier pour n'importe qu'elle personne qui s'intéresse au militaria sur un forum généraliste, patienter et attendre qui connaisse est le mieux à faire, avec politesse aussi
Bye, |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 20:58 | |
| bonjour tazmanne,
vous comprendrez , je l'espère , l'agacement de certains: vous postez une demande à 20h34, le lendemain à 17 h28, vous vous agacez que personne ne réponde; je rappellerais simplement , que tout le monde ne peut connaitre ce genre de pièce , tout le monde n'est pas rivé sur le forum 24/24 (on a une autre vie!); donc concilié et la présence d'un membre du forum et son "expertise" en la matière, ne peut pas se faire obligatoirement dans les moins de 24 h chrono; tout en ne prenant pas en compte un minimum de politesse évidement, bienvenu,
collectionnement |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 21:19 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour tazmanne,
vous comprendrez , je l'espère , l'agacement de certains: vous postez une demande à 20h34, le lendemain à 17 h28, vous vous agacez que personne ne réponde; je rappellerais simplement , que tout le monde ne peut connaitre ce genre de pièce , tout le monde n'est pas rivé sur le forum 24/24 (on a une autre vie!); donc concilié et la présence d'un membre du forum et son "expertise" en la matière, ne peut pas se faire obligatoirement dans les moins de 24 h chrono; tout en ne prenant pas en compte un minimum de politesse évidement, bienvenu,
collectionnement Hello, c'est un peu clairement ça! Tout le monde à son propre caractère, mais un forum à ses règles. A chacun de s'y plier. C'est le principe de la communauté sinon bonjour l'anarchie ! Sans vouloir donner de leçon, quand je vais dans un endroit pour la première fois, je fais attention. Désolé de t'avoir brusqué ou blessé, mais voilà. Je te souhaite d'avoir la réponse à ta question cependant. Bonne soirée Alan |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 21:31 | |
| Bonsoir Comme dit plus haut il y a un bonjour , bonsoir , hello etc pour commencer un sujet Après les photos si elles étaient de meilleure qualité serait un plus Et pour finir ne pas être pressé Maintenant continuons sur le sujet avec la bonne humeur que le forum connaît
Merci |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Jeu 7 Juin 2018 - 22:32 | |
| Bonsoir déjà des photos aux la bonnes dimensions c'est un début |
| | | tazmanne Soldat
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Ven 8 Juin 2018 - 17:32 | |
| Bonsoir Très bien donc toutes mes excuses à ceux qui se sont sentis agressés. Et donc je vais me montrer patient |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Ven 8 Juin 2018 - 22:21 | |
| Bonsoir, Désolé mais copie à 100% pour moi Brodage, détails, étiquette... Cordialement, Christophe |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen Sam 9 Juin 2018 - 6:03 | |
| Hello,
Vu comme ça c'est une infâme copie grossière |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle de bras Officier Waffen | |
| |
| | | | Aigle de bras Officier Waffen | |
|