le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss | |
|
+6GAMS1 titi9523 EdwardLionheart roro771089 poddichini victot 10 participants | Auteur | Message |
---|
cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Mar 1 Fév 2022 - 16:10 | |
| Bonsoir je vous joins ces trois pièces d'équipement,qui pour moi sont des copies,pourriez vous m'en donner une estimation . en vous remerciant d'avance. amicalement Gilles |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7928 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Mar 1 Fév 2022 - 17:22 | |
| bonsoir
c'est déjà un Carton Rouge pour la boucle.... alors, le reste.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Mar 1 Fév 2022 - 17:32 | |
| Bonjour
Du rare, en authentique, du recherché, donc cher, et donc copié. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Mar 1 Fév 2022 - 17:37 | |
| bonjour oui copie au vue de l aigle affreux , les marquages boucle , et la bande de bras idem niveau couture tres mauvaise copie |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Mar 1 Fév 2022 - 17:59 | |
| - cuir a écrit:
- pourriez vous m'en donner une estimation .
Bonsoir. Pour l'aigle et la bande bras aucune idée, mais pour la boucle qui est une copie moche autant qu'incomplète ce ne sera vraiment pas élevé. |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Mar 1 Fév 2022 - 18:34 | |
| Bonsoir, Comme il est dit plus haut, la boucle est une copie avec certains marquages fantaisistes. La bande de bras l'est aussi. D'ailleurs les bandes de bras "Horst Wessel" de type BEVO ont la particularité d'avoir leurs extrémités décousues. Exemple d'une bonne de chez Ulrich of England (on remarque assez facilement la différence de typographie pour certaines lettres): Cordialement, Christophe |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Jeu 3 Fév 2022 - 13:46 | |
| Les 3 pièces sont des repros certaines ... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Jeu 3 Fév 2022 - 13:49 | |
| Un aigle moche ne veut pas dire faux... Pas d'amalgame ! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Jeu 3 Fév 2022 - 17:47 | |
| - Drimmer a écrit:
- Un aigle moche ne veut pas dire faux... Pas d'amalgame !
Bonjour, Oui il y a des productions bien d’époque d’une laideur sans nom. Cordialement ADM |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Jeu 3 Fév 2022 - 18:20 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Drimmer a écrit:
- Un aigle moche ne veut pas dire faux... Pas d'amalgame !
Bonjour,
Oui il y a des productions bien d’époque d’une laideur sans nom.
Cordialement
ADM Bonjour +1. Après sa aide de les avoir au prix d une copie |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss Jeu 3 Fév 2022 - 18:25 | |
| Bonsoir
je vous remercie pour vos analyses,
bonne soirée
Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss | |
| |
| | | | bande de bras,aigle,boucle de ceinturon Waffen ss | |
|