le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Que pensez vous ? Casque luft | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien50110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Localisation : Manche Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Que pensez vous ? Casque luft Jeu 7 Juin 2018 - 8:40 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Que pensez vous ? Casque luft Jeu 7 Juin 2018 - 9:41 | |
| Bonjour,
Selon moi il est trop chère, car il n'a plus de jugulaire...
600/650 maxi |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous ? Casque luft Jeu 7 Juin 2018 - 9:43 | |
| +1 on peut trouver mieux et moins cher que chez LUX qui est l'un des vendeurs pros les plus chers du marché. |
| | | Adrien50110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Localisation : Manche Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Que pensez vous ? Casque luft Jeu 7 Juin 2018 - 10:14 | |
| Je vous avoue que j'ai du mal à trouver des luft à vendre .. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Que pensez vous ? Casque luft Jeu 7 Juin 2018 - 17:24 | |
| Bonjour,
des casques de la Luftwaffe se trouvent encore assez bien. Mais le tout est de trouver un bon, à un prix raisonnable, et c'est cela qui est de moins en moins facile. La patience est donc un élément qui fait que nos collections peuvent s'enrichir à des prix encore abordables (suivant bien entendu le domaine de recherche et de collection). J'ai mis, par exemple, trois ans avant de trouver la casquette que je recherchais, à un bon prix.
Poddichini. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Que pensez vous ? Casque luft Jeu 7 Juin 2018 - 20:27 | |
| bonsoir,
ce casque n'est pas mal à mon gout.
il est effectivement un peu chère.
c'est le prix d'un casque avec sa jugulaire chez un pro.
surtout que le cuir est un peu abimé.
ceci étant c'est une taille 59 et ils ne sont pas si courants dans cette taille.
cordialement,
Fred
|
| | | Adrien50110 Général de Brigade
| Sujet: Re: Que pensez vous ? Casque luft Jeu 7 Juin 2018 - 20:32 | |
| Merci pour vos reponse , il me plait mais je pense que je manque sans doute de patience .. dans les 600 euros c'est sur que ca me conviendrait d'avantage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous ? Casque luft | |
| |
| | | | Que pensez vous ? Casque luft | |
|