le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MEDAILLES CONGO BELGE | |
| | Auteur | Message |
---|
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: MEDAILLES CONGO BELGE Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| bjr mes deux dernières médaille des campagnes africaines, version bronze médaille de la campagne d'Abyssinie @+, hughes |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: MEDAILLES CONGO BELGE Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| bonjour,
belle rentrée , en plus la deuxième , on a tendance à trouver plus facilement le modèle "1940/1945" de la campagne d'afrique
collectionement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: MEDAILLES CONGO BELGE Jeu 7 Juin - 21:14 | |
| Bonsoir, trés belles rentrées! J'adore. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: MEDAILLES CONGO BELGE Ven 8 Juin - 21:46 | |
| Bonsoir Très très belle médaille, ne faisant pas la médaille belge je suis toujours curieux d en voir j en ai quelques une tout de mème. bien cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MEDAILLES CONGO BELGE Sam 9 Juin - 16:54 | |
| bonjour ,
deux belle récupération,
cdtl , Théo, |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: MEDAILLES CONGO BELGE Sam 9 Juin - 17:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEDAILLES CONGO BELGE | |
| |
| | | | MEDAILLES CONGO BELGE | |
|