|
| Casque modèle 15 belge, médailles ww1 - ww2 - congo | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Casque modèle 15 belge, médailles ww1 - ww2 - congo Sam 20 Fév 2016 - 17:39 | |
| Bonjour, Première partie de mes rentrées depuis le début 2016, je commence avec du belge: Un modèle 15 belge nominatif mais sans intérieur: Quelques médailles ww1 et ww2 dont une très belle et rare miniature des Centre de recrutement de l'armée belge ww2. Pour finir deux belles médailles en argent période Congo Belge, dont une nominative: Désolé pour la qualité des photos, j'ai du faire des scans à cause de la faible luminosité. Cdlt, Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque modèle 15 belge, médailles ww1 - ww2 - congo Sam 20 Fév 2016 - 17:45 | |
| Bonjour, très sympathique rentrée , Et sympas le casque model 15 Matriculer et des belles Médailles , bravo pour la premier partie de belle rentrée, Cordialement Théo, |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casque modèle 15 belge, médailles ww1 - ww2 - congo Sam 20 Fév 2016 - 17:54 | |
| Salut Théo,
Merci, je viens juste de poster quelque chose qui va te faire plaisir!
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque modèle 15 belge, médailles ww1 - ww2 - congo Sam 20 Fév 2016 - 18:30 | |
| slt, Oui quant j'ai vue le titre Chasseurs Ardennais bien vite sur le poste et encore bravo. Cordialement Théo, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque modèle 15 belge, médailles ww1 - ww2 - congo | |
| |
| | | | Casque modèle 15 belge, médailles ww1 - ww2 - congo | |
|