le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brodequins | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Brodequins Ven 8 Juin 2018 - 12:21 | |
| Bonjour Ces brodequins sont ils militaires ? Cdlt |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Brodequins Ven 8 Juin 2018 - 12:24 | |
| |
| Sujet: Re: Brodequins Ven 8 Juin 2018 - 14:20 | |
| Et également une petite estimation svp ? Merci |
| Sujet: Re: Brodequins Ven 8 Juin 2018 - 17:54 | |
| Bonsoir Après quelques recherches divers éléments me font penser à de l'allemand...notamment les coutures?
|
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Brodequins Ven 8 Juin 2018 - 22:56 | |
| Bonjour, j'ai parfois l'impression que les gens voient le militaria partout et a fortiori allemand dès qu'ils voient des brodequins. Les civils en ont eus, enfin il n'y avait pas de distingo brodequin militaire/chaussure montante civile avant les années 50. Ils ressemblent plus à des Dr Martins qu'a des brodequins WH. regardez bien le "bourrelet" avec la couture qui fait le tour de la semelle. Les WH comme la plupart des modèles réglos sont cloutés et ferrés (et des civils aussi). Ne le prenez pas pour une attaquer personnelle hein. |
| Sujet: Re: Brodequins Sam 9 Juin 2018 - 7:54 | |
| Bonjour et merci En fait je ne connais pas du tout les brodequins mais sur son annonce la personne indiquait qu'ils étaient militaires et anciens c'est pour cela que je demandais en fait |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequins Sam 9 Juin 2018 - 9:37 | |
| Salut, les photos sont très mauvaises! On ne voit même pas les détails de la semelle... Pour moi et avec ces pitoyables photos ils sont civils des années 40/60. Cordialement, CG
|
| Sujet: Re: Brodequins Dim 17 Juin 2018 - 18:08 | |
| Salut Et Merci pour la réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins | |
| |
| | | | Brodequins | |
|