|
| identification brodequins | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: identification brodequins Ven 8 Juin 2018 - 14:11 | |
| Bonjour, En m'arretant sur une brocante sur le bord de la route dans les Pyrénées orientales. Il y avait cette paire de brodequins, j'ai craqué sur le modèle et l'état. Ce n'est pas mon thème, merci de me les identifier et de me donner une estimation dans le cas d'une vente future ou d'un échange. Merci de vos lumières. Très cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: identification brodequins Ven 8 Juin 2018 - 15:24 | |
| Salut
Paire de brodequins modèle 45, fabriqué au 2éme trimestre 1948 |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: identification brodequins Ven 8 Juin 2018 - 19:01 | |
| Merci pour le modèle, vous avez une idée du prix. Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: identification brodequins Ven 8 Juin 2018 - 19:45 | |
| pour ce modèle entre 15 et 20 euros, c'est du post WW2 et pas des plus recherché. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification brodequins | |
| |
| | | | identification brodequins | |
|