le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification gourde allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Coccinelle1962 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : 77700 Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 07/06/2018
| Sujet: Authentification gourde allemande Ven 08 Juin 2018, 19:15 | |
| Bonjour je m’appelle Clément et j’ai 29ans. Et j’essaye désespérément de pour crée un fil de discutions avec des passionnés de la seconde guerre mondiale. Ma passion je les depuis tout petit et je rêvais un jour de posséder des objets militaires et voilà chose fête, petit à petit je dégotte des petits objets qui on pour moi une grande valeur historique. Se pendant j’ai grand besoin de vôtre aide aujourd’hui car j’ai acheté une gourde allemande mais il ni y a pas de date inscrite mais simplement une inscription MENESA avec un 7 . J’ai lu que MENESA était en fait l’abréviation de Metallindustrie Neunkirchen Saar. J’aimer En savoir plus Smile |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Authentification gourde allemande Ven 08 Juin 2018, 20:04 | |
| salut !
peux-tu faire une photo de l'inscription ? |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Authentification gourde allemande Ven 08 Juin 2018, 20:30 | |
| Bonsoir, Sympa cette gourde, je pensez que vous avez le modèle 1 litre au vu de la housse. Est-il possible d'avoir des photos du bouchons, il s'agit peut-être d'un "37" éffacé ?
Cordialement, Maël |
| | | Coccinelle1962 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : 77700 Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 07/06/2018
| Sujet: Re: Authentification gourde allemande Ven 08 Juin 2018, 21:20 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Authentification gourde allemande Ven 08 Juin 2018, 21:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification gourde allemande | |
| |
| | | | Authentification gourde allemande | |
|