|
| Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai | |
|
+7LagailleTonneau cleeclee DUCLOS poddichini pegase001 philcoll29 OM01 11 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Sam 09 Juin 2018, 18:13 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Sam 09 Juin 2018, 18:31 | |
| Bonsoir, En effet De bien belles trouvailles, l'Adrian est superbe |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Sam 09 Juin 2018, 18:50 | |
| slt
belle rentrée, un plus pour l'adrian
@+, hughes |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Sam 09 Juin 2018, 18:59 | |
| Bonsoir Cyprien,
un lot en effet très sympathique. L'Adrian semble être un Reflex. Il est très joli. Le lot de médaille est lui aussi sympa.
Bravo !
Amicalement, Poddichini. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Sam 09 Juin 2018, 22:08 | |
| bonjour
sympa, est ce possible de nous dire ce qui est écrit sur le bracelet d'identité un peu hexagonal ? je vois Francois Esposa mais après ? ... merci !
cdt |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Dim 10 Juin 2018, 09:12 | |
| Bonjour, Super ces rentrées bravo à toi ! L'adrian est superbe et j'aime beaucoup l'insigne des blessés 14 aussi J'ai chiné sur Lyon également ce we car ma copine habite à côté de la brocante "Plaisir de chiner" qui avait lieu ce samedi dans le 7ème mais je l'ai trouvée franchement décevante (la brocante hein, pas ma copine ) Amicalement, Clément |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Dim 10 Juin 2018, 09:57 | |
| Bonsoir Merci à tous. - cleeclee a écrit:
Super ces rentrées bravo à toi ! L'adrian est superbe et j'aime beaucoup l'insigne des blessés 14 aussi J'ai chiné sur Lyon également ce we car ma copine habite à côté de la brocante "Plaisir de chiner" qui avait lieu ce samedi dans le 7ème mais je l'ai trouvée franchement décevante (la brocante hein, pas ma copine ) Pas pu sortir samedi matin, j'étais au boulot Cyprien |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Dim 10 Juin 2018, 10:15 | |
| Salut, Vraiment joli, l'artillerie |
| | | yug6060 Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 20 Localisation : Picardie Thème de collection : Guerres mondiales Date d'inscription : 17/06/2018
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Mar 26 Juin 2018, 16:20 | |
| Très beau casque , encore avec sa gaufrette Cordialement yug6060 |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Mer 27 Juin 2018, 10:57 | |
| Bonjour, un + pour le casque. cdt marc |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Mer 27 Juin 2018, 19:01 | |
| Bonsoir,
Un gros plus pour les deux insignes des apprentis de l'air. Bien sympa. |
| | | Tanguy Aspirant
Nombre de messages : 378 Age : 23 Localisation : Saumur Thème de collection : 1GM - 2GM Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Lun 02 Juil 2018, 15:12 | |
| Magnifique Adrian - et 1er type. Exactement ce que je cherche! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai | |
| |
| | | | Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai | |
|