le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli | |
|
+7marcousien gth94 firstblood grreeegggg christophe69 Artilleur boby 11 participants | Auteur | Message |
---|
boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Sam 9 Juin - 19:00 | |
| |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Sam 9 Juin - 19:05 | |
| Bonsoir, J'ai bien lu 15€ Ensemble très sympa pour un prix tout doux, belle rentrée Cdlt |
| | | boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Sam 9 Juin - 19:16 | |
| bonsoir artilleur oui 15euro sur un vide grenier chez une petite dame bien sympathique |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Sam 9 Juin - 19:30 | |
| Bonsoir, Bien sympa de faire ce genre de trouvaille. J'adore la colo nominative !!! Chris |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Sam 9 Juin - 19:59 | |
| Salut,
Malheureusement l'EK2 1870 n'est pas bonne (le montage de l'anneau).
Greg. |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Sam 9 Juin - 20:02 | |
| - christophe69 a écrit:
- Bonsoir,
Bien sympa de faire ce genre de trouvaille. J'adore la colo nominative !!! Chris bonsoir, oui c'est vrai qu'elle est sympa cette colo |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Sam 9 Juin - 20:07 | |
| bonsoir greg, je pense que l'anneau soudé traversant la médaille à était remplacé par celui ci (surement cassé ) à par ça je trouve qu'elle à toutes les caractéristique d'une authentique ce n'est que mon avis
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Sam 9 Juin - 22:36 | |
| Salut Il y a de bien belles choses, bravo.... |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Dim 10 Juin - 8:54 | |
| Bonjour Extraordinaire. La colo nominative, on en voit jamais et la 1870 (bonne à mon avis) sont au top. Même la blessés avec son défaut de couleur et le bracelet sont sympa. |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Dim 10 Juin - 9:39 | |
| Salut une sacrée petite boite, bien joué ! Yvan |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Dim 10 Juin - 10:42 | |
| Re- ... et les trois insignes ronds, c'est quoi ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Dim 10 Juin - 11:08 | |
| Bonjour,
belles trouvailles, notamment les inisgnes du 22ème Régiment d'Infanterie coloniale, et du 8ème Régiment de Tirailleurs tunisiens.
Cordialement, Poddichini. |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Dim 10 Juin - 14:03 | |
| bonjour merci à tous pour vos commentaire et c'est vrai que la colo nominative et avec le grade est vraiment sympa, la croix de fer 1870 malgré les anneaux d'origine remplacé (il y a longtemps je pense au vu de la patine )est vraiment pas mal.
pour répondre à gth94 les 3 insignes ronds sont je pense des insigne publicitaire il y a marqué n°1 pneu Hutchinson n°2 les fils de Peugeot Fres Valentigney n°3 cycles aiglon argenteuil
|
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Dim 10 Juin - 17:58 | |
| Bonsoir,
De bien belles trouvailles surtout la colo nominative.....Pourriez-vous faire une meilleure photo avers et revers de cette dernière ? Merci d'avance. |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Dim 10 Juin - 19:17 | |
| bonsoir , je vous fait ça demain |
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Dim 10 Juin - 19:25 | |
| |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Lun 11 Juin - 9:54 | |
| Bonjour, belle pioche!!!!!!!!! cdt marc |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Lun 11 Juin - 10:02 | |
| |
| | | RAPACE.57 Capitaine
Nombre de messages : 660 Age : 52 Localisation : Lorraine Thème de collection : TAP periode 47/70 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Lun 11 Juin - 13:52 | |
| Salut, Bravo, belle rentrée |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Lun 11 Juin - 14:20 | |
| salut merci |
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Lun 11 Juin - 17:05 | |
| Bonsoir,
Merci pour les photos. La deuxième médaille "colo" ne serait-elle pas une médaille d'outre-mer de la monnaie de Paris ?
Quant à la colo nominative, je sèche sur le jeton.... |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Lun 11 Juin - 17:59 | |
| bonsoir, non la 2ème colo est bien une colo en argent de la monnaie de paris . |
| | | boby Colonel
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli Lun 11 Juin - 18:00 | |
| moi je dirai peut être une fabrication bijoutier?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli | |
| |
| | | | trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli | |
|