le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Drillich M43 | |
| | Auteur | Message |
---|
thunder_flash Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Authentification Drillich M43 Dim 10 Juin - 14:48 | |
| Bonjour, j aurais besoin de votre avis sur cette drillich M43 pour savoir s il elle est bien authentique et si oui quel serait sa valeur? a quel division appartienne se type d epaulette et je n arrive pas a dechiffrer la bande de bras je n ai reçu que ces photos la pour le moment! Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification Drillich M43 Dim 10 Juin - 15:03 | |
| Bonjour,
pour moi, les épaulettes et la bande de bras correspondent à la division Großdeutschland : donc la Panzergrenadier-Division Großdeutschland ?
Pour l'authentification, je ne pourrai pas vous aider.
Cordialement, Poddichini. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Authentification Drillich M43 Dim 10 Juin - 18:23 | |
| Salut !
Cette Drillich mod 43 n'est ni une Drillich ( trame du tissus pas bonne ) ni mod. 43 ( les poches devraient etre droites et sans plis Watteau )
Sinon c'est bien une bande et des pattes avec marqué dessus Großdeutschland…
Les litzen sont étranges , l'aigle aussi …
Pour moi rien de bon hormis le cintre …
A+
Ludo
|
| | | thunder_flash Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Authentification Drillich M43 Dim 10 Juin - 18:35 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
Cette Drillich mod 43 n'est ni une Drillich ( trame du tissus pas bonne ) ni mod. 43 ( les poches devraient etre droites et sans plis Watteau )
Sinon c'est bien une bande et des pattes avec marqué dessus Großdeutschland…
Les litzen sont étranges , l'aigle aussi …
Pour moi rien de bon hormis le cintre …
A+
Ludo
ce n est donc pas une original alors d apres toi? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Authentification Drillich M43 Dim 10 Juin - 18:56 | |
| dans le meilleur des cas c'est une vareuse toile mod.41 … Elle est neuve de chez neuve … avec des insignes rincés … Il en veut combien de son trésor le gars ??? |
| Sujet: Re: Authentification Drillich M43 Dim 10 Juin - 19:18 | |
| - petigny a écrit:
- dans le meilleur des cas c'est une vareuse toile mod.41 …
Elle est neuve de chez neuve … avec des insignes rincés …
Il en veut combien de son trésor le gars ??? 500€ Mais je vais passer mon chemin |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Authentification Drillich M43 Dim 10 Juin - 19:27 | |
| Une paire de pattes d'épaules de la GD c'est plus de 300 € Une bande de bras seule de la GD c'est aussi plus de 300 €
Une vareuse GD monté d'origine c'est plus de 2000 € …
Tu peux mettre le gars sur ta black-liste !
( ce n'est pas un membre du forum ? tu l'as trouvé où ce margoulin ?)
|
| Sujet: Re: Authentification Drillich M43 Dim 10 Juin - 20:49 | |
| - petigny a écrit:
- Une paire de pattes d'épaules de la GD c'est plus de 300 €
Une bande de bras seule de la GD c'est aussi plus de 300 €
Une vareuse GD monté d'origine c'est plus de 2000 € …
Tu peux mettre le gars sur ta black-liste !
( ce n'est pas un membre du forum ? tu l'as trouvé où ce margoulin ?)
sur un site de petites annonces merci a toi pour ton avis,tu m a epargner une belle boulette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Drillich M43 | |
| |
| | | | Authentification Drillich M43 | |
|