le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dimensions porte baïonnette Berthier | |
| | Auteur | Message |
---|
enguillo Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Drôme et Ardèche Thème de collection : Casques, France 40 et Algérie Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Dimensions porte baïonnette Berthier Sam 16 Juin 2018 - 13:32 | |
| Bonjour, Un ami qui maitrise mal le français m'a demandé si je pouvais lui trouver les dimensions d'un porte baïonnette Berthier pour en fabriquer un. Voici ce qu'il lui faudrait. Merci par avance, Enguille |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Dimensions porte baïonnette Berthier Sam 16 Juin 2018 - 14:44 | |
| Hello !!!!
Si ça peut l'aider.... mais est-ce si difficile à trouver d'origine ?
A : 235 mm B : 105 mm C : 65 mm au dos (la partie gousset (face) mesure environ 75 mm). D : 105 mm (20 mm disparaissent sous la couture dans le gousset)
L'épaisseur du cuir (bovidé) est d'environ 3 mm
A+ |
| | | enguillo Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Drôme et Ardèche Thème de collection : Casques, France 40 et Algérie Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Dimensions porte baïonnette Berthier Sam 16 Juin 2018 - 15:09 | |
| Bonjour, Merci bien! Je ne sais pas si c'est difficile, mais il habite en Russie et ça doit compliquer un peu la tache je présume Enguille |
| | | Touille Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Angers - Bordeaux Thème de collection : armes et objets militaires de fouille Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Dimensions porte baïonnette Berthier Sam 16 Juin 2018 - 15:18 | |
| Bonjour,
Su ebay un vendeur ukrainien en propose pour moins de 40€.
Cordialement, Touille |
| | | enguillo Sergent
| Sujet: Re: Dimensions porte baïonnette Berthier Sam 16 Juin 2018 - 15:41 | |
| Bonjour, Merci pour l'info! Enguille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions porte baïonnette Berthier | |
| |
| | | | Dimensions porte baïonnette Berthier | |
|