Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: La vache et le prisonnier- gamelle gravée Mar 19 Juin 2018 - 6:24
Bonjour,
Dans un thème qui m'est cher, voici une gamelle personnalisée ramenée de Metz ce we, je la connaissais en collection depuis de nombreuses années.
Notre homme sera resté prisonnier près de 5ans, en milieu rural semble-t-il, à moins que ce soit un souvenir de son exploitation, au bercail. On m'indique que Westhofen se trouve dans le secteur de Strasbourg
Invité Invité
Sujet: Re: La vache et le prisonnier- gamelle gravée Mar 19 Juin 2018 - 6:34
Bonjour, Belle pièce! A ajouter dans le sujet ad hoc
Invité Invité
Sujet: Re: La vache et le prisonnier- gamelle gravée Mar 19 Juin 2018 - 6:55
Re, L'activité du Arbeit Kommando de Westophen consisté a fabriquer des wagonnets et des pylônes.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: La vache et le prisonnier- gamelle gravée Mar 19 Juin 2018 - 7:55
Bonjour, très belle gamelle.......
Cordialement.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: La vache et le prisonnier- gamelle gravée Mar 19 Juin 2018 - 9:10
Merci du partage.....
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Re: La vache et le prisonnier- gamelle gravée Mar 19 Juin 2018 - 10:48
sébi boy o 'connor a écrit:
Re, L'activité du Arbeit Kommando de Westophen consisté a fabriquer des wagonnets et des pylônes.
Merci pour l' info !
Invité Invité
Sujet: Re: La vache et le prisonnier- gamelle gravée Mar 19 Juin 2018 - 10:55
De rien Elle a plus qu'a rejoindre ses copines ici