le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection de BIG JIM | |
|
+67Tinky colosse71 VIRUS moblo Klaus Von Othioten Maczuga kartman27 Alexobil Heinrici Guillaume123 Gillou67 OM01 lisaval j vassili zaitsev steiner75 leondu78 biry spiritus pas50 menoch panama l axe 5th ID-Battle of Angers irish Luft 90th Oliv83 Mokko le Résistant d-day6644 A82nd507th mesange bipbippp binoluft KLEIN Feuerschutz Pvt.Hudson Red Wing pierrotlalune mpda08 Felddivision oli29 Achtung poilu31 kerfent lyric93 prospecteur59 usryan paulux Lieut13 mars91 militaria14-18 Janjan SergeantDixon léon Cara blockaus44 hicham antoinedeverdun guillaumeb8777 normand44 USmedic JRambo Sylvie oliv06 Northumbrian Big Jim 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 25 Fév 2011 - 12:17 | |
| Salut. Ca y est ils sont tous là. J'ai reçu mes derniers bustes j'ai donc pu remonter mon Royal Engineer et mon Royal Highlander.. Je ne sais pas si je suis vraiment heureux ou non, car j'arrive aux limites de ce que ma pièce peut contenir, malgré tout ce qui est encore en carton. ++ Fred. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 25 Fév 2011 - 13:34 | |
| J'arrive avec mon camion ! Looool
Franchement c'est tip top ! Bravo ! Ta pièce est plus grande qu'avant ? |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 25 Fév 2011 - 13:58 | |
| Salut Elodie. Et non malheureusement, elle est beaucoup plus petite qu'avant. Mais j'ai des travaux de prévu à l'étage d'ici quelque temps, disons tant que nous somme deux. Quand nous seront trois, je vais être confronté à un sacré problème ++ Fred. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 25 Fév 2011 - 14:12 | |
| - Big Jim a écrit:
- Salut Elodie.
Et non malheureusement, elle est beaucoup plus petite qu'avant. Mais j'ai des travaux de prévu à l'étage d'ici quelque temps, disons tant que nous somme deux. Quand nous seront trois, je vais être confronté à un sacré problème
++
Fred. A dommage en effet. Pour quand vous serez trois au pire c'est pas grave. il peux dormir au milieux des mannequin sle petit comme ça il sera déjà dans le bain pour plus tard ! loool Avec ça c'est le meilleurs moyen de le rendre incollable ! |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 25 Fév 2011 - 15:05 | |
| salut, franchement un seul mot me vient à l'esprit : superbe ! et puis t'inquiète pas on trouve toujours de la place !!! |
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 8 Juil 2011 - 11:14 | |
| Salut à tous. Grâce à un achat réalisé sur le forum (merci Normand44), je vous propose une petite mise à jour de mon p'tit gars de la 29th DIUS, près à débarquer avec la première vague ce matin du 6 Juin 1944 secteur Dog Green. Tout le matériel présenté est original sauf les brodequins. La veste est repatchée et l'insigne sur le casque repeint. Encore un peu de recherche sont donc nécessaire à ce que ce mannequin soit parfait, mais cela ne va pas être facile et surtout pas donné. C'est mon seul mannequin US monté, mais il me tiens à coeur car c'est mon thème favori WWII. ++ Fred. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 8 Juil 2011 - 11:39 | |
| Bonjour Fred Que dire de plus Magnifique. |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 8 Juil 2011 - 11:51 | |
| J'aime bien beau mannequin ! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 8 Juil 2011 - 12:06 | |
| Mince, j'ai raté ton post sur les fantassins Anglais ! Les uniformes sont magnifiques ! Le Highlander a ma préférence parmis ceux qu'on voit (mais les autres sont aussi "tops" !). Pour ton excédant, j'ai ta solution... Je serais heureux de te débarrasser de tes cartons. Le Private est très sympa aussi. Avec ton pieu à barbelé pour l'ambiance... |
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 8 Juil 2011 - 12:18 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Ven 8 Juil 2011 - 14:36 | |
| superbe Il est prêt à débarquer dans une mer.....de blé......lol |
| | | VIRUS Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : nord Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Sam 9 Juil 2011 - 10:20 | |
| comme d'habitude parfait |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Sam 9 Juil 2011 - 19:59 | |
| Bonjour, Superbe collection ! cdlt colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Sam 16 Juil 2011 - 18:55 | |
| Bonjour,
Très beau mannequin (comme d'habitude). Tu en as d'autres en projet pour l'US ww2 ?
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Dim 17 Juil 2011 - 7:54 | |
| Rien d'autre à dire ! Tapirm72. |
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Dim 30 Oct 2011 - 14:27 | |
| Salut. Ce n'est pas mon thème, mais qui ne pourrait pas craquer de temps à autre pour une belle pièce germanique. Ah les casque à pointe .......... c'est tellement beau. Bien sur les miens ne sont pas parfaits, régimentés d'unités prestigieuses ....... mais je les trouves beaux quand même. Alors voici une petite nature morte allemande avec quelques pièces de ma collection. ++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Dim 30 Oct 2011 - 15:03 | |
| J'adore, Big Jim.
Ca ne me viendrait pas à l'idée de m'en payer un, mais c'est vrai que c'est tellement beau.
Félicitations.
A+
Tapirm72.
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Dim 30 Oct 2011 - 15:05 | |
| Salut,
Et bien pour quelqu'un dont ce n'est pas le thème, c'est de très belles pièces, il y a de la qualité.
|
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Dim 30 Oct 2011 - 15:53 | |
| Très belle nature morte dis donc |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Dim 30 Oct 2011 - 15:55 | |
| Bonjour Big Jim Mais c'est trop beau tout ca!!!!!!! C'est parfaitement dans mon theme.... Jupiter |
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Mer 2 Nov 2011 - 14:25 | |
| Salut. Etant fan de photo je m'amuse à essayer de prendre des cliché sympas. Celui ci je l'ai appelé "Au fond du Dugout", préparation d'une attaque sur le front des Flandres. C'est Elodie qui m'a donné cette idée de mise en scène suite à une photo qu'elle à publiée sur un autre forum. Le cliché à été pris avec un boitier Canon EOS 500D + objectif Canon EF 70-200 4L USM ++ Fred.
Dernière édition par Big Jim le Mer 2 Nov 2011 - 16:57, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Mer 2 Nov 2011 - 16:05 | |
| Salut Big Jim,
Le revolver est un Webley !
L'atmosphère ? . . . Clair obscur ! . . . Rembrandt ? ?
Superbe le clin d'oeil ! Sobre, digne, mélancolique !
Le décompte des minutes avant l'assaut ! Le sifflet prêt à siffler le rassemblement !
L'arme prête à servir ! La casquette prête à être portée ! Et la gnôle, juste avant l'assaut !
Toute une histoire en une seule photo, en plus "tirée au Canon" , . . . !
Féliccitations Big Jim.
Tapirm72.
|
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Jeu 10 Nov 2011 - 12:11 | |
| Salut Tout le monde. Mon petit musée WWI s'agrandit tout doucement. J'arrive encore pour le moment à caser des choses. De gauche à droite nous avons : un allemand 1917, un canadien du 85th battalion, un Royal Engineer, au dessus, un australien du 9th battalion, un homme du Black Watch (Royal Highlander), un du Warwickshire Regiment, un du Royal Inniskilling Regiment, un Lieutnant du Highland Light Infantry, un Gordon Highlander et un soldat américain. Au dessus de tout ça mes coiffures écossaise Glengarry. ++ Fred. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Jeu 10 Nov 2011 - 12:32 | |
| Impressionnant, Big Jim.
Vraiment impressionnant !
Tapirm72
|
| | | rapas Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : 52 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Jeu 10 Nov 2011 - 15:23 | |
| Magnifique collection !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Jeu 10 Nov 2011 - 16:59 | |
| Bonjour Fred
Les heures d'ouverture du musée sont de ???
Non blague à part c'est tout simplement superbe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Jeu 10 Nov 2011 - 17:54 | |
| - arthur a écrit:
- Bonjour Fred
Les heures d'ouverture du musée sont de ???
Non blague à part c'est tout simplement superbe. Et y a des tarifs de groupes ? lol C'est de plus en plus beau ! J'en ai pris plein les yeux. Bravo pour la présentation. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM Sam 12 Nov 2011 - 4:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de BIG JIM | |
| |
| | | | Collection de BIG JIM | |
|