le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| attribut métallique feuilles de chênes et cocarde | |
| | Auteur | Message |
---|
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: attribut métallique feuilles de chênes et cocarde Mar 19 Juin 2018 - 20:26 | |
| bonjour, je n'arrive pas a savoir sur quel type de coiffe allemande IIIème reich était monté cet insigne métallique. les crochets au dos sont en parfait état. si vous avez une photo d'une coiffe complète présentant les insignes afin que je puisse me rendre compte merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: attribut métallique feuilles de chênes et cocarde Mar 19 Juin 2018 - 20:28 | |
| Bonjour,
c'est un attribut pour casquette de Forestier.
Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: attribut métallique feuilles de chênes et cocarde Mar 19 Juin 2018 - 20:32 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: attribut métallique feuilles de chênes et cocarde Mar 19 Juin 2018 - 21:02 | |
| - poddichini a écrit:
- Voici un sujet que BMC avait fait au sujet de cette organisation et vous y verez cet ensemble cocarde/feuilles de chêne sur une casquette :
https://www.passionmilitaria.com/t55230-chasseurs-allemands-et-service-de-foret bonsoir, Merci pour la réponse, je savais que c'etait une formation paramilitaire mais impossible de me souvenir de laquelle Je n'ai pas connu BMC malheureusement, mais il etait une véritable source de connaissance peut être qu'il faudrait réunir tous ces sujets dans un onglet spécial afin de faciliter les recherches de chacun, j'ai dans mes favoris le post qu'il avait fait sur le WinterhilfsWerk c'etait vraiment excellent bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attribut métallique feuilles de chênes et cocarde | |
| |
| | | | attribut métallique feuilles de chênes et cocarde | |
|