Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : gard Thème de collection : insignes daguet Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: badge corps a corps FLL Mer 20 Juin - 18:39
Bonjour a tous demande d authentification et d estimation de ce badge en vue d une vente sur le forum merci pour vos intervention cordialement
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: badge corps a corps FLL Mer 20 Juin - 20:38
Bonjour,
Pas un rond, c'est une copie. Charnière et crochet ne sont pas bons (notamment).
Greg.
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: badge corps a corps FLL Mer 20 Juin - 22:31
Salut,
Du même avis que Greg...
Jona
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: badge corps a corps FLL Jeu 21 Juin - 10:59
Hello,
Pas mieux
Cdlt, Le Lys.
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: badge corps a corps FLL Dim 24 Juin - 22:24
Bonsoir,
Je confirme : COPIE !
Je me suis fait avoir par cette copie au tout début de ma collection, la dite copie avait été patinée pour faire "sortie de fouille" et j'ai foncé tête baissée ... Chose que je ne fais plus depuis cette arnaque. Mais je conserve toujours cette copie près de mon ordi pour me rappelé "on dirait une bonne affaire ? alors respire un bon coup et examine la pièce"
Sinon pour un prix je dirais une bonne quinzaine d'euros en incluant les frais de ports.