le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| originalité d'insigne corps a corps. | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: originalité d'insigne corps a corps. Mar 14 Aoû - 13:49 | |
| bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur l’originalité de cet insigne en mauvais état. merci [img] [/img] [img] [/img] |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mar 14 Aoû - 14:10 | |
| Salut, Pour juger ta Nahkampfspange in Bronze,confond avec une bonne vendue chez Beck. http://www.beck-militaria.de/3-REICH-1933-45-ALLES-AUF-EINEN-BLICK/Orden-und-Auszeichnungen-1933-45/Auszeichnungen-Heer/Nahkampfspange-in-Bronze::13783.html Il est marque que la agrafe est magnétique.
bmc |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mar 14 Aoû - 14:59 | |
| bonjour faites des clichés à la lumière du jour, svp, en ouvrant l'épingle cordialement Didier |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mar 14 Aoû - 16:57 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mar 14 Aoû - 17:00 | |
| je viens de contrôler et l’agrafe est magnétique. vous en pensez quoi? merci cordialement |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mer 15 Aoû - 10:53 | |
| quand vous parlez d'agrafe magnétique sa veux dire quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mer 15 Aoû - 11:40 | |
| Qu'elle réagit à un aimant.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mer 15 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour! on demande Freiwillige pour l'identif! RZM |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mer 15 Aoû - 12:08 | |
| - RZM57 a écrit:
- Bonjour!
on demande Freiwillige pour l'identif! RZM Bonjour Freiwillige n'est pas la seule personne ayant des connaissances en allemand cher ami Comme dit dans mon poste dans discussion générale, j'invite toute personne à donner son avis, et argumenter Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mer 15 Aoû - 12:10 | |
| Re: je ne dis pas le contraire, mais vu que personne ne semble participer! Et vu qu'il "touche " en décoration...c'est toujours bon à prendre! RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Jeu 16 Aoû - 16:51 | |
| salut sujet un peu difficile,la barette de corps a corps ce fabriquant ce decline en une quinzaine de variantes sinon la tienne est bonne voici un autre bon modele les grosses differences sont la barette et le crochet et le sertissage de la plaque |
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Sam 18 Aoû - 18:55 | |
| merci pour les réponses. a combien l'estimeriez vous vu l’état? cordialement |
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mer 22 Aoû - 11:44 | |
| personne n'a une idée de prix??? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mer 22 Aoû - 11:46 | |
| Bonjour Une en parfait état, c'est 250/300e La tienne, état abimé + le fait qu'il manque la partie noire derrière l'insigne, lui fait perdre beaucoup de valeur Personnellement, je ne mettrais pas plus d'une centaine d'euros |
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Mer 22 Aoû - 18:40 | |
| ok, merci de vos réponses, les personnes de ce forum sont vraiment compétentes, heureusement que vous êtes là |
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Sam 25 Aoû - 20:21 | |
| bonjour, comment pourrai-je la remettre en état si c'est possible? avec quel produit? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Sam 25 Aoû - 20:36 | |
| - frankreich a écrit:
- bonjour, comment pourrai-je la remettre en état si c'est possible?
avec quel produit? merci Bonsoir! Personnellement je le laisserais dans son jus! Le nettoyer n'aurait que pour effet de le "massacrer" plus... Et il faut penser en cas de revente! Une pièce nettoyée fait toujours planer un doute au futur acheteur... RZM |
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Sam 25 Aoû - 20:39 | |
| ok, je vais le laisser ainsi. et puis la face avant est en assez bon état. merci du conseil RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Sam 25 Aoû - 20:41 | |
| Re! Excellent choix! Tu verras tu ne le regretteras pas! RZM |
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. Sam 25 Aoû - 20:58 | |
| je pense que je ne le regretterais pas, même si je pense ne jamais vendre ces pièces de ma collection |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: originalité d'insigne corps a corps. | |
| |
| | | | originalité d'insigne corps a corps. | |
|