|
| 0,01 % d'une vieille collection Lorraine ... EPISODE 2 | |
|
+9Adler 65 gaby76 R5GEORGIUS laeti07 ian scott poddichini grreeegggg H.W Plainview GARSPHIL 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cocxa Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : RFA Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: 0,01 % d'une vieille collection Lorraine ... EPISODE 2 Mar 3 Juil 2018 - 6:29 | |
| n y a t il pas de reponses sur le WAF au sujet des pattes de col ? le grade est asser rare, et il ne doit pas etres donner non plus. |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: 0,01 % d'une vieille collection Lorraine ... EPISODE 2 Mar 3 Juil 2018 - 10:58 | |
| - Cocxa a écrit:
- n y a t il pas de reponses sur le WAF au sujet des pattes de col ? le grade est asser rare, et il ne doit pas etres donner non plus.
Bonjour à tous, bonjour "Cocsa", La paire de pattes de col a été mise par toujours le même ami qui parle anglais (pas comme moi comme une chèvre) sur le "WAF", (d'ailleurs voilà le lien: http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=965852 ), mais à priori, personne n'a été pour l'instant en mesure de dire précisément de quoi il s'agissait ... et c'est bien dommage ... Pour ma part, je te rejoins sans pour autant savoir encore de quoi il s'agit vraiment, je pense (mais je me trompe peut-être), qu'effectivement elles sont assez rares (pour ne pas être bien connues) et pas données de part le grade élevé et la rareté très probable. Cordialement à tous, GARSPHIL |
| | | Cocxa Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : RFA Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: 0,01 % d'une vieille collection Lorraine ... EPISODE 2 Mar 3 Juil 2018 - 12:40 | |
| Wilhelm Saris qui a repondu sur WAF est un crack sur les uniformes du parti, il a toutes les regulations officiel et il a ecrit plusieurs livre, si lui ne le sait pas !!! on le saura probablement jamais |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: 0,01 % d'une vieille collection Lorraine ... EPISODE 2 Mer 4 Juil 2018 - 10:33 | |
| Bonjour "Cocxa", bonjour à tous, J'ai déjà entendu parler de Wilhelm Saris et de ses compétences. Pour autant, (et heureusement), tout n'est pas encore connu aujourd'hui, que ce soit dans le "militaria" ou tout autre domaine, les connaissances augmentent tous les jours et depuis toujours. Alors c'est vrai, ma paire de coins de cols est probablement "un mouton à 5 pattes" mais qui trouvera j'espère un jour (proche) sa réponse. J'ai trouvé (chipé) sur le net deux photos, et j'en ai extrait une paire de coins de col. Si le grade n'est pas le même, le velours de fond, le liseret bleu mais aussi la conception est très ressemblante, ... pour autant, cela ne fait pas vraiment avancer le "schmilblick" ... Cordialement à tous, GARSPHIL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0,01 % d'une vieille collection Lorraine ... EPISODE 2 | |
| |
| | | | 0,01 % d'une vieille collection Lorraine ... EPISODE 2 | |
|