le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque US médic | |
|
+9wqde Maza Tinky firstblood palou senon89 poddichini EnergY Misterbillyboy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
methode6 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Localisation : haut de france Thème de collection : scoutisme et autres Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: Re: Casque US médic Mar 26 Juin 2018 - 10:32 | |
| |
| | | methode6 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Localisation : haut de france Thème de collection : scoutisme et autres Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: Re: Casque US médic Mar 26 Juin 2018 - 10:36 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Casque US médic Mar 26 Juin 2018 - 11:02 | |
| bonjour, pour répondre à la rétractation de la vente , un règlement interne ou condition de vente ne peut aller à l'encontre d'une loi! de plus ici vous n'êtes en aucun cas sur un article non conforme , le délai est bien de 14 jours (les conditions qu'il a mise sont celle d'avant la loi Hamon de 2014!!)! mais attention de prouver que vous avez fait une demande de rétractation dans les délais, - palou a écrit:
- Oui raider,j ai bien lu ça aussi,mais pour un objet non conforme c est 7 jours et la le casque est non conforme à mon avis,faut toujours se mefier et bien lire entre les lignes avec ces gens la.
collectionnement |
| | | Misterbillyboy Sergent
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Genève Thème de collection : Casque US WWII avec un gros "+" pour le thème médic Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Casque US médic Mar 26 Juin 2018 - 14:31 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires et informations. Pour info je viens de recevoir une réponse de sa part qui me dit que je peu le retourner sans autre. Donc, normalement, je devrais me faire rembourser d'ici peu..Bonne nouvelle.
Mais vraiment, je le dis encore et le re-redis, Je suis sidéré de ne pas pouvoir faire confiance à ces personnes. J'aurais tant apprécié pouvoir petit à petit monter ma collection en prouvant à ces vendeurs que je suis super réglo et ainsi me faire proposer des casques médic au fur et à mesure des années...
Bcp de déception pour cette histoire.
Merci à tous encore pour vos commentaires et aide.
++ |
| | | Misterbillyboy Sergent
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Genève Thème de collection : Casque US WWII avec un gros "+" pour le thème médic Date d'inscription : 29/05/2018
| | | | Les oies sauvages Aspirant
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Casque US médic Mar 9 Nov 2021 - 19:18 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque US médic Mar 9 Nov 2021 - 19:59 | |
| Bonjour,
Je pense qu'un bonjour en entrée de message se fait, parfois.
Cordialement |
| | | Les oies sauvages Aspirant
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Casque US médic Mar 9 Nov 2021 - 20:16 | |
| |
| | | Les oies sauvages Aspirant
| Sujet: Re: Casque US médic Mar 9 Nov 2021 - 20:19 | |
| Bonjour poddichini. J'aurais aimé aussi avoir ton avis merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque US médic | |
| |
| | | | Casque US médic | |
|