le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle valeur pour une cravate coton original RAF WW2? | |
| | Auteur | Message |
---|
Philath Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 59 Localisation : Belgique Thème de collection : RAF Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Quelle valeur pour une cravate coton original RAF WW2? Sam 23 Juin 2018 - 18:35 | |
| Bonjour,
Ayant constitué un uniforme RAF ww2 chez SOF, je vois que la cravate n'est pas conforme à la réalité, elle est en type soie, de forme simple, et de plus, sa faible épaisseur ne permet pas de la nouer correctement.
Sur ce, je recherche une cravate originale coton (assez rare d'après les peu d'infos reçues), mais n'ai aucune idée sur la valeur quelle pourrait avoir.
Que pouvez me dire et me chiffrer?
Merci.
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Quelle valeur pour une cravate coton original RAF WW2? Lun 25 Juin 2018 - 15:47 | |
| Salut Je dirais autour de 10-15 euros , cela ne reste qu'une cravate apres tout... |
| | | Philath Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 59 Localisation : Belgique Thème de collection : RAF Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Quelle valeur pour une cravate coton original RAF WW2? Lun 25 Juin 2018 - 16:11 | |
| Ok, merci, j'en ai vu une sur Ebay partir à plus de 50 €... |
| | | Javert Lieutenant
Nombre de messages : 552 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: Quelle valeur pour une cravate coton original RAF WW2? Mar 26 Juin 2018 - 11:30 | |
| Ne te complique pas la vie, achète toi une cravate Tootal black quality trouvable facilement à 15 euros sur ebay.co.uk. Les officiers RAF les achetaient, c'est très proche du coton et une de mes meilleures cravates en facilité de nouer :p |
| | | Philath Caporal
| Sujet: Re: Quelle valeur pour une cravate coton original RAF WW2? Mar 26 Juin 2018 - 18:41 | |
| Effectivement, je ne me suis pas embêté plus que ça, j'ai trouvé une cravate kaki ABL et je l'i teinté en noir... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle valeur pour une cravate coton original RAF WW2? | |
| |
| | | | Quelle valeur pour une cravate coton original RAF WW2? | |
|