|
| Pistolet type cycliste, flobert ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Pistolet type cycliste, flobert ??? Sam 23 Juin 2018 - 20:11 | |
| Bonjour, Voici ma derniere petite trouvaille de vide grenier. Ce petit pistolet. Je n'y connais rien du tout , étant plus connaisseur en mle militaire réglementaire . Est-ce déjà un vrai et d'origine ? Est-ce un flobert , un cycliste, ... Il y a un poinçon mais illisible et un numéro sous le canon. Donc si vous pouviez m'aider à l'identifier , le daté , estimé . Je vous remercie d'avance Cdlt |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| | | | suji-baji Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Pistolet type cycliste, flobert ??? Sam 23 Juin 2018 - 23:44 | |
| bonjour , bon alors en examinant le poinçon sur le canon et ceux de pistolet de la marque Flobert , ils sont bien identique. donc déjà , corriger moi si je me trompe c' est un pistolet de salon de 6mm de chez FLOBERT .
d' autre info sont les bienvenue.
cdlt |
| | | jeanono62 Aspirant
Nombre de messages : 499 Age : 65 Localisation : PdeCalais Thème de collection : avant 1900 Date d'inscription : 30/12/2017
| Sujet: Re: Pistolet type cycliste, flobert ??? Dim 24 Juin 2018 - 8:07 | |
| Effectivement pistolet flobert primitif, fin 19 ème . La crosse est probablement refaite ; le canon devrait être lisse en 6MM (parfois en 9mm) pièce qui a du style . cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet type cycliste, flobert ??? | |
| |
| | | | Pistolet type cycliste, flobert ??? | |
|