le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Mod 35 All | |
| | Auteur | Message |
---|
LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Casque Mod 35 All Dim 24 Juin - 11:05 | |
| Bonjour à tous, Vendredi petit passage dans un vide maison. J'ai raté ce casque Model 35 grillagé, la personne m'a laissé quand même prendre des photos de son acquisition. Après discutions il me dit qu'il à payé 5€, je suis vert. Quand la chance n'est pas au rendez-vous. Je vous joins les photos et dite moi ce que vous en pensez. Bonne journée. Cdt Yannick. |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Casque Mod 35 All Dim 24 Juin - 11:06 | |
| |
| | | LEGIO Colonel
| Sujet: Re: Casque Mod 35 All Dim 24 Juin - 11:08 | |
| |
| | | LEGIO Colonel
| Sujet: Re: Casque Mod 35 All Dim 24 Juin - 11:09 | |
| |
| | | LEGIO Colonel
| Sujet: Re: Casque Mod 35 All Dim 24 Juin - 11:10 | |
| suite et fin. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Mod 35 All Dim 24 Juin - 11:42 | |
| Bonjour, 5 euros même si c'était une grosse daube, c'est donné... En tout cas j'aime ce que je vois,rien ne me choque dans ce casque Et merci du partage! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84628 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque Mod 35 All Dim 24 Juin - 12:13 | |
| Bonjour,
à 5 €, la personne a fait une affaire incroyable.
Cordialement, Poddichini. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | LEGIO Colonel
| Sujet: Re: Casque Mod 35 All Lun 25 Juin - 8:56 | |
| Bonjour à tous, Je suis complétement d'accord avec vous. Je n'arrive pas à pensé que ce casque est passé sous mon nez à 10 minutes. C'est le genre de pièce que l'on aime avoir dans sa collection surtout à ce prix là. La chance et moi ça fait deux, je croix que je suis née le lendemain. Merci à tous. Cdt Yannick. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Mod 35 All | |
| |
| | | | Casque Mod 35 All | |
|