le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un gros carton bien rempli - du casque et encore du casque! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Un gros carton bien rempli - du casque et encore du casque! Sam 3 Juil 2021 - 9:11 | |
| Salut Voici un colis que j'attendais, même si je vais ramer pour les ranger! Un carton bien rempli. Une petite photo prise au bureau, avant de pouvoir ramener le colis à la maison (j'étais en scooter ce jour là ) C'est marrant, mon collègue de bureau m'a regardé étrangement que je lui ai montré le contenu!! Voici le contenu (j'ai ajouté deux casques rentrés un peu plus tôt): On a donc : Gallet danois - Blindé français ELNO - Gallet "export" en plastique Light weight Para helmet - Wz93 polonais - "faux MkII teuton" - M65 char français - F1 bleu - F1 Gendarme Merci à Alexandre pour ces casques Jean Loup |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un gros carton bien rempli - du casque et encore du casque! Sam 3 Juil 2021 - 9:17 | |
| bonjour beau lot de casque tu peut en ramené un par jour comme casque de scooter |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un gros carton bien rempli - du casque et encore du casque! Sam 3 Juil 2021 - 9:23 | |
| Bonjour,
Du varié et de beaux exemplaires. Merci pour cette présentation.
Cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Un gros carton bien rempli - du casque et encore du casque! Sam 3 Juil 2021 - 10:34 | |
| - Jean Loup a écrit:
- C'est marrant, mon collègue de bureau m'a regardé étrangement que je lui ai montré le contenu!!
Salut , Il a dû se dire que tu commençais à monter une boîte de mercenaria . Le carton devait pas être léger ! Cdlt, Quentin . |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Un gros carton bien rempli - du casque et encore du casque! Sam 3 Juil 2021 - 11:49 | |
| Merci. Il était déjà au courant de mon goût pour les casques, mais je crois qu'il a réalisé ce que ça signifiait en me voyant tout content de lui détailler ces casques ! Et, oui, le carton pesait son poids! Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros carton bien rempli - du casque et encore du casque! | |
| |
| | | | Un gros carton bien rempli - du casque et encore du casque! | |
|