le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les medecins de la mort | |
| | Auteur | Message |
---|
victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 18:44 | |
| Bonsoir,
sur Internet, les prix sont assez variés pour le lot complet (qui ne comporte pas quatre volumes normalement ?). Mais, personnellement, je dirai peut-être entre 10 et 15 € l'ensemble.
Cordialement, Poddichini. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 18:49 | |
| Bonsoir, Je dirais dans les 10 euros, j'ai commençais à les lire mais ! Respect et Honneur .. |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 19:11 | |
| Salut,
Il manque effectivement le 4ème tome, "Au commencement était la race..." ; comptez 2-3 euros maximum par tome, on trouve ces éditions encore assez facilement et les amateurs sont peu nombreux. |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 19:29 | |
| Bonsoir,
J' adore ce type de livre, je les ai depuis de nombreuses années. Malheureusement en terme de prix ils ne valent pas grand chose . |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 19:48 | |
| bonsoir j'en ai quatre,j'en ai lu un,assez interessent. cordialement |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 19:54 | |
| - victor a écrit:
- bonsoir
j'en ai quatre,j'en ai lu un,assez interessent. cordialement Arf ! J'ai lu un peu trop vite, effectivement ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| Au temps pour moi également, j'en étais resté à la photographie où on voit les trois volumes. |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 20:22 | |
| Conti, le médecin de la mort |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: les medecins de la mort Jeu 28 Juin - 23:53 | |
| Salut Toujours bon a avoir dans une collection mais sans grande valeur..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les medecins de la mort | |
| |
| | | | les medecins de la mort | |
|