Nombre de messages : 2078 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
Sujet: Modèle Zeltbahn Ven 29 Juin 2018 - 14:50
Bonjour, Je solicite votre aide pour déterminer le modèle de cette zeltbahn, je m'y perd un peu entre le modèle 31 et le modèle 44. J'ai fait des gros plan des hachures en "goutte d'eau". Je pense qu'il s'agit d'un modele début guerre au vu de œillets en alu. Alors, bien sûr, la zeltbahn est morte, découpée, trouée, sans boutons etc... Inutilisable diraient certains et sans doute à raison. J'ai eu cette toile gratuitement d'un vendeur très sympathique que je connais bien, elle me servira pour faire des photo ou même une fois roulée avec des sangles adaptées. Elle sera remplacée des que possible par une toile complète et en bon état.
Merci par avance a tous !
piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
Sujet: Re: Modèle Zeltbahn Ven 29 Juin 2018 - 17:39
bonjour
Comm j'ai donné hier à un autre membre pour sa toile de tente, voici un lien qui répondra à tes questions mp44.nl/equipment/zelt_new.htm
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84784 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Modèle Zeltbahn Ven 29 Juin 2018 - 17:45
Bonsoir,
voici un autre lien renvoyant à un dossier effectué par Petigny, membre de notre forum, si cela peut aider :