le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brelage Français? | |
| | Auteur | Message |
---|
paradigmshift Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand - Anglais WW2 Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Brelage Français? Dim 1 Juil 2018 - 14:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai retrouvé ceci en faisant du rangement. J'ai pensé à un brelage Français de la guerre 14 mais je n'en suis pas certain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'authentifier ainsi que me donner une estimation dans l'optique d'une futur mise en vente, ceci n'entrant pas dans le thème de ma collection. Au plaisir de lire vos réponses, Bon Dimanche |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Brelage Français? Dim 1 Juil 2018 - 15:22 | |
| Bonjour Quelques dimensions et une meilleure photo des boucles nous renseignerait plus sur l origine de ce brelage Salutations Gmc |
| | | paradigmshift Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand - Anglais WW2 Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Brelage Français? Dim 1 Juil 2018 - 19:05 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Brelage Français? Dim 1 Juil 2018 - 19:40 | |
| Bonsoir Peut être un brelage gendarmerie, le cuir noir est souvent utilisé Salutations Gmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brelage Français? Dim 1 Juil 2018 - 19:47 | |
| Bonsoir, Je pense qu'il s'agit de brettelles de havresac.....Mais lequel |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Brelage Français? Lun 2 Juil 2018 - 2:27 | |
| hello Il s'agit des sangles arrières du sac à dos modèle 30 belge, si jamais tu ne sais pas quoi en faire ou cas ou j'ai un sac régimenté des grenadiers qui lui manque ses sangles |
| Sujet: Re: Brelage Français? Lun 2 Juil 2018 - 18:51 | |
| Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.
Bien vu Piot, il s'agit bel et bien de sangles pour sac à dos modèle 30 Belge. Effectivement je ne sais pas trop quoi en faire, et quitte à m'en séparer je préfère que cela profite à un membre du forum. Néanmoins je n'ai pas accès à la section vente. Comment procéder pour ne pas aller à l'encontre de la charte du forum? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brelage Français? Lun 2 Juil 2018 - 19:21 | |
| - paradigmshift a écrit:
- Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.
Bien vu Piot, il s'agit bel et bien de sangles pour sac à dos modèle 30 Belge. Effectivement je ne sais pas trop quoi en faire, et quitte à m'en séparer je préfère que cela profite à un membre du forum. Néanmoins je n'ai pas accès à la section vente. Comment procéder pour ne pas aller à l'encontre de la charte du forum? Bonsoir, le plus simple est d'attendre d'avoir accès à la rubrique Le coin du chineur, seul endroit autorisé par le réglement pour acheter, vendre ou faire des échanges, sur notre forum, entre membres. Cordialement, Poddichini. |
| Sujet: Re: Brelage Français? Lun 2 Juil 2018 - 19:45 | |
| Bonsoir Poddichini,
D'accord, je les mettrai en vente ici quand j'aurai rempli les conditions. Ca fait plusieurs années qu'elles traînent dans mon bazar je peux bien attendre quelques jours.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brelage Français? | |
| |
| | | | Brelage Français? | |
|