le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldats portés disparus en Roumanie | |
| | Auteur | Message |
---|
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Soldats portés disparus en Roumanie Dim 1 Juil 2018 - 17:49 | |
| Bonjour,
Je cherche des informations sur des soldats Français (autre nationalité pourquoi pas) portés disparus en Roumanie, quelques uns d'entre vous auraient-ils de la doc ou des références à me communiquer (historique de régiment, mémorial de village / région…)? toutes guerres.
J'ai déjà noté ceux de mémorial gen web.
Merci. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Soldats portés disparus en Roumanie Lun 2 Juil 2018 - 15:11 | |
| Bonjour Portés disparus quand ? 1er empire, ... , WW1, WW2 ? |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Soldats portés disparus en Roumanie Lun 2 Juil 2018 - 17:39 | |
| Bonjour,
tout conflits.
Merci. |
| Sujet: Re: Soldats portés disparus en Roumanie Jeu 5 Juil 2018 - 7:07 | |
| Bonjour, quelqu'un?? |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Soldats portés disparus en Roumanie Jeu 5 Juil 2018 - 7:40 | |
| Bonjour, Je ne le souviens pas avoir vu de tombes de soldats Français en Roumanie. Plusieurs Allemandes de la 1ere guerre dans le secteur de Brasov. Peut être y en at'il sur Marasesti, secteur où se sont battus des unités Françaises sous le commandement du Gal Berthelot. |
| Sujet: Re: Soldats portés disparus en Roumanie Jeu 5 Juil 2018 - 9:29 | |
| Bonjour,
merci pour le message.
Je cherche des disparus. Je viens de trouver une "mine" sur le site malgré-nous.eu.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldats portés disparus en Roumanie | |
| |
| | | | Soldats portés disparus en Roumanie | |
|