le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dernière trouvaille | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: dernière trouvaille Lun 2 Juil 2018 - 20:26 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: dernière trouvaille Lun 2 Juil 2018 - 20:27 | |
| Bonsoir agathon,
un joli lot de médailles et rappel que vous avez trouvé.
Cordialement, Poddichini. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: dernière trouvaille Lun 2 Juil 2018 - 20:46 | |
| bonsoir et merci poddichini le collègue les avait trouver chez une mamie et il en a garder pour lui des magnifique j-l |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: dernière trouvaille Mar 3 Juil 2018 - 18:59 | |
| hello Amusant le jeu de l'oie version guerre 14/18, si on tombe sur l'alsacienne en case 10, le règlement prévoit quoi ? car encore allemande à l'époque J'aime bien les médailles, la somme beaucoup de monde la cherche en plus et elle a une jolie cote, j'ai trouvé une fois en brocante la medaille de la marne et celle de saint mihiel avec les diplômes du meme soldat, j'ai mis 1 mois à m'en remettre |
| Sujet: Re: dernière trouvaille Mar 3 Juil 2018 - 19:43 | |
| si on tombe sur l'alsacienne en case 10, le règlement prévoit quoi ? car encore allemande à l'époque bonsoir piot alors la aucune idée sur le petit modèle la case 10 c'est un pont mais pour le grand modèle c'est bien une une alsacienne et il n'y a rien dans le règlement qui le précise et pour les médailles merci je suis pas trop médaille mais si j'en trouve de belle je prend j-l |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: dernière trouvaille Mar 3 Juil 2018 - 22:22 | |
| Salut J'adore le jeu de l'oie j'y jouais souvent quand j'etais gamin..... |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: dernière trouvaille Mar 3 Juil 2018 - 22:42 | |
| Bonsoir, De bien belle pièces, le jeu de l'oie et superbe ... Respect et Honneur .. |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: dernière trouvaille Mer 4 Juil 2018 - 0:06 | |
| Merci pour ta réponse, désolé je n'avais pas précisé en effet de quel jeux je parlais, mon regard c'est porté vers le second quasi directement ça reste une belle pièce en jouet ancien qui combine donc le jouet en bois et le militaria, pour sa période vu qu'il y a dessus l'alsacienne, probablement après la guerre début des années 20 donc ? |
| Sujet: Re: dernière trouvaille Mer 4 Juil 2018 - 3:42 | |
| Bonjour Merci à tout les 3 Et merci pour les précision piot j'avais un doute sur l'époque des jeux pour le 2ème au moins je sais qu'il date plus des années 20 Par contre le 1er ? Plus ancien ou alors bien plus récent? Car il est casi neuf J-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière trouvaille | |
| |
| | | | dernière trouvaille | |
|