le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Photo Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Sam carter Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : moselle Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Authentification Photo Allemande Mer 4 Juil 2018 - 9:09 | |
| Bonjour, J'ai une trentaine de photo,j'aimerais les authentifié,désolé pour la qualité des photos,peu pas faire mieux en ce moment Certaine semble etre des carte postal et d'autre des photo avec un petit cachet Agfa lupex,Agfa brovira,Schumacner A684 Rostock Merci d'avance pour votre expertise Sam C. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification Photo Allemande Mer 4 Juil 2018 - 9:55 | |
| bonjour,
vos photos sont inexploitables!
collectionnement |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Authentification Photo Allemande Mer 4 Juil 2018 - 13:59 | |
| hello désolé mais on voit rien |
| | | Sam carter Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : moselle Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Authentification Photo Allemande Mer 4 Juil 2018 - 14:24 | |
| Merci tout de meme,je reposterai lorsque j'aurai un appareil photo de meilleur facture Je profite pour vous demandez comment je doit faire,pour poster une annonce,pour vendre mon Mein Kampf,la rubrique vente n'ai pas accessible pour la chair à canon comme moi(simple soldat) |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Authentification Photo Allemande Mer 4 Juil 2018 - 14:31 | |
| Bonjour Sam Carter. Pour les photos, soit que tu as un scanner, ce qui vous permettrez de bien diffuser vos vues, afin que nous puissions déterminer leur authenticité ou reproduction. Dans le cas où vous n'auriez pas de scanner, faites une photo rapprochée des bords et du cachet. Stabilisez votre téléphone portable (vu la qualité) ou votre appareil photo.
Pour ce qui est des ventes, si vous aviez lu le règlement avant de le valider, vous auriez vu qu'il faut un minimum de participation (50 messages) pour obtenir l'autorisation de vente, achat.
En vous souhaitant une bonne journée Cordialement |
| | | Sam carter Soldat
| Sujet: Re: Authentification Photo Allemande Mar 10 Juil 2018 - 9:59 | |
| Bonjour Saarloos Je viens de lire le règlement,merci Soldat Carter Sam |
| | | Sam carter Soldat
| Sujet: Re: Authentification Photo Allemande Mer 5 Sep 2018 - 15:02 | |
| Bonjour,
Voici des photos de meilleur qualité pour l'authentification,merci.
Sam carter |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification Photo Allemande Mer 5 Sep 2018 - 15:08 | |
| Bonjour,
je ne vois pas de nouvelles photos.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Photo Allemande | |
| |
| | | | Authentification Photo Allemande | |
|